Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chaton du 67

Avantages : ne contient pas de céréales

Inconvénients : peu d'appétence

Nos chats n'ont pas été conquis, et n'étaient pas rasasiés avec une dose normale. Nous sommes repassés à leurs croquettes habituelles, les soucis d'odeur au niveau des selles se sont réduits, le problème venait donc bien de ces croquettes ci. Au niveau de l'aspect du poil pas de changement, les promesse que j'avais mis sur ces croquettes n'ont pas été tenues. Ils ont été très intéressés par l'odeur jusqu'au moment où ils les ont mangé. Après ça à été l'hécatombe. Malgré avoir suivit le programme de diversification ça ne leur a pas convenu.
    Dommage.
    Peut-être que le goût ne leur convient pas.

?
    nessaloic

Avantages : La qualité nutritionnelle est le point fort de ces croquettes.

Inconvénients : Le sachet de croquette est à un prix élevé.

Mon chat, qui est pourtant très difficile, à aimé tester ces croquettes. Alors qu'il avait tendance à manger en grande quantité, nous avons pu constater que son appétit s'est régulé.. En effet je pense que ces croquettes sont + rassasiante que des croquettes standards. De plus, il avait un transit très rapide avec une odeur très forte et depuis qu'il mange NUTRO™ GRAIN FREE, son transit s'est amélioré.
    Ces croquettes sont de très bonne qualité, nourrissante et appétissante. Je recommande vivement ce produit.

?
    Aurelieenora

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Grâce à consoanimo ma chatte stérilisée de 10 ans a pu tester ces croquettes. Elle n’a pas de problèmes et est en bonne santé. Elle est habituellement nourris sur des croquettes standard stérilisé au poulet de gamme moyenne. Qu’elle surprise lors de ce test, ma chatte mange moitié moins, à beaucoup moins de selles et elles sont parfaitement bien moulées et peu odorantes (plutôt un bon point pour un chat d’intérieur allant à la litière comme la nôtre). Elle n’a pas perdu un gramme et a toujours sa petite brioche ce qui veut dire au vu des petites quantités qu’elle ingère que ces croquettes sont d’une super qualité avec des ingrédients au top.
    Je recommande vraiment ce produit et plus particulièrement au chat d’intérieur.
    Le seul point négatif à mon sens est le pris de ses croquettes, j’ai regardé en animalerie et il l’es vendent une vingtaine d’euros les 1k500.

?
    blouna

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix mais la qualité à un prix

Ma chatte à adorée ces croquettes, pourtant elle est difficile. Les croquettes sont naturelles et d excellentes qualités, le sachet est pratique. Le prix est élevé mais lorsque l on veut de la qualité, il ne faut pas hésiter.

?
    Marieestrassetbaskets

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix au kg

Croquettes très appétentes
    La taille des croquettes est adaptée à la taille de mes chats (bengals qui n’aiment pas les trop petites croquettes)
    Prix au kilo élevé à mon avis et contenants de 4kg trop petits il faudrait des sacs de 7 ou 10kg

?
    meii

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Mon chat les adore! lors de la transition, il faisait même le tri et ne mangé pratiquement plus que celle ci! je conseil ce produit!
    Le prix est correcte pour des croquettes de qualités sans céréales :)

?
    Valimaro

Avantages : Goût et digestion

Inconvénients : Le prix

Après 15 jours de test, Nala a adopté ces croquettes et délaissé sa pâté du soir au profit de son bol de croquettes. Son poil est plus brillant et il nous semble qu’elle a perdu un peu de son poids d’hiver. Dommage que le prix soit un peu élevé pour un usage quotidien

?
    Oceane3182

Avantages : Ingrédients

Inconvénients : Prix

Ma chatte a adorer les croquettes .
    L’ouverture du sachet et facile .
    Les croquettes n’on pas beaucoup d’odeur comparer à d’autre .
    Le prix et un peu élevée mais la qualité et la .
    Je recommande beaucoup se produit la.

?
    Marjo119

Avantages : Appétence et odeur

Inconvénients : Prix et taille

Croquettes appetentes et à ma grande surprise qui ne sentent pas mauvais le fait qu'elle soient sans céréales est un plus mon chat les adore néanmoins il met beaucoup de temps à les manger car leur taille et un peu trop grosse et le prix et un peu excessif

?
    vaness345

Avantages : le gout

Inconvénients : je trouve que la taille des croquettes est un peu grosse

trés bon avis sur ce produit en général juste la taille des croquettes que je trouve un peu gros ma mémére de 14 ans a un peu de mal a les manger

• 120 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus