Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adeliine08

Avantages : La composition

Inconvénients : Prix

Tres étonné de la facilité dont mon chat a fait preuve face à ce changement de croquette elle ont une forme super pratique pour le machage
    Bonne odeur et texture
    Sans conservateurs artificielle ni OGM
    Appétence au début à la découverte réclamer beaucoups car elle devait lui plaire et ensuite superbe rassasié le paquet dure quand même pas mal de temps
    Niveau prix reste raisonnable mais un peu élevé
    Digestion et selle aucun problème pas de gazs plus fréquent ou autres
    Je suis assez satisfaite de cette marque de leurs composition et de l interet que porte mon chat

?
    Manon.d

Avantages : Naturel pour l'alimentation pour nos chats

Inconvénients : La grosse des croquettes

J'ai pu faire tester à mes deux chats, ces croquettes et ils ont adoré ! Mes chats ont eu de plus petits quantités que leur croquettes habituelle et pourtant il n'en réclamer plus quand il avait finis. Très bon rapport qualité prix ! Il n'en reste plus une miette, et il ne veulent plus manger les anciennes croquettes

?
    Didye51

Mes chats ont eut la chance de découvrir ses croquettes, qu ils ont eut l air d apprécier plus facilement que certaines autres marques. Aucuns soucis de digestions , chats qui ont l air d être rassasiés avec la quantité indiqué sur le sachet, odeur non désagréable, très intéressant que se soit sans OGM et *sans céréales*, il faudrait plus de choix pour la catégorie stérilisé.

?
    Sabrina_Tht

Avantages : Son point est bien entendu relative à sa qualité

Inconvénients : J'ai un chat de petite taille et peut être que les croquettes étaient un peu grosses pour elle.

Cela fait maintenant une semaine bonne semaine que j'ai commencé à donner ces croquette à ma chatte, Alba. Après avoir tourné autour de la gamelle quelques minutes, ne reconnaissant pas ses croquettes habituelles j'imagine, elle s'est enfin lancé. Se laissant quelques bouchés pour se faire une idée, un peu hésitante au début, elle a pris l'habitude de manger ces croquettes qui ne déplaisent pas niveau goût.
    J'ai remarqué qu'elle en mange moins, sans doute de part leur taille. La gamelle se vite moins vite. Du coup j'en mets moins.

Niveau digestion aucun problème relevé à priori. Et niveau selles, je ne constate ni amélioration ni détérioration.
    Enfin pour revenir sur le prix, le paquet est assez gros et pour la qualité qu'offre les croquette je le qualifierais de légèrement cher mais tout de même raisonnable si on prend en considération que le chat en mange moins (donc le paquet dure plus longtemps).

?
    DonAlexy

Avantages : Croquettes sans céréales

Inconvénients : La taille et la forme des croquettes

J'ai trouvé qu'un de mes chats avaient du mal à les manger de part leur forme, peut être faudrait il allonger les croquettes. Ces croquettes n'ont pas de mauvaise odeur. Mes chats ont de suite appréciés les croquettes, pas de problème de selle, digestion facile aussi. Le sachet est pratique et bien hermétique après les multiples ouvertures.

?
    Edenguiz

Avantages : Les croquettes sont très appetentes

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma chatte les adore et se jette dessus. Elles sont de taille assez grosse ce qui l'oblige à manger doucement et bien mâcher, super pour une gourmande!

?
    Chalooney

Avantages : Le format

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu ce produit pour test, et comme indiqué, j'ai intégré progressivement les croquettes Grain free dans l'alimentation de mon chat. Il a apprécié. Les croquettes ne sont pas trop grosses. Je trouve le produit très bien et de bonne qualité pour un prix raisonnable.

?
    Haifoufa

Avantages : Mon chat les a de suite adoptées

Inconvénients : Le prix

J’ai pu faire tester ses croquettes à mon chat stérilisé de deux ans malgré qu’il soit assez difficile il les a de suite appréciées.
    Je respecte la dose journalière recommandée et cela lui suffit amplement.

?
    Elvira27

Avantages : Haut niveau de protéines

Inconvénients : Le prix

Bonjour, suite à un test mon chat à pu goûter le produits, un sachet dure environ 2 semaines, au début la taille des croquettes me paraissait énorme mais mon chat les as toutes manger avec appétit, je recommande fortement ce produit pour sa teneur en protéines et produits naturels, surtout pour les chats stérilisés qui ont besoin d'une nourriture saine et équilibrée. Merci à vous.

?
    lulualcalbi04

Avantages : les ingrédients

Inconvénients : un peu le prix

Grace a Conso animo, mon petit Coco a peu tester ces super croquette, Et très agréablement surprise car il a adoré d'habitude nous lui changeons pas ces croquettes car très susceptible au niveau alimentaire. Avec ces croquette il est plus vite rassasier, donc mange moins super contente de cette marque

• 110 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus