Croquettes chat NUTRO™ GRAIN FREE Chat Adulte Stérilisé

?
Lolotte27

Avantages : Le poulet frais

Inconvénients : Paquet petit

De superbe croquette des l ouvertur du paquet mon chat ete exiter a l idee de les manger l odeur des croquette et agréable contrairement a certaine marque mon chat les digérer beaucoup mieu depuis qu elle mange nutro.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LILINE69780

Avantages : ingredient savoureux

Inconvénients : AUCUN

ma princesse a adoré les croquettes riche en céréales , je l'ai trouvé plus dynamique et elles sont facile a digéré je recommande ce produit.
    le sachet est pratique et facile a refermé :)

?
    Seb88210

Avantages : La qualité des produits

Inconvénients : Son prix élevé

Mes chats ont adoré de part la texture des croquettes, leurs odeur appétissante, facile à manger pour eux et produit de noble qualité ,merci Nutro de gâter nos animaux de compagnie!

?
    corail065

Avantages : Poulet frais

Inconvénients : La taille des croquettes est un peu grosse

Cela à été long mais le resultat est presque parfait pour mon chat dès plus difficile.
    Je souhaitais, pour lui, comme pour mes autres animaux, une alimentation la plus saine possible et après plusieurs achats de differentes marques plus ou moins satisfaisante pour mes recherches que pour mon chat ( et surtout pour lui!), après une bonne quinzaine de jours en les introduisant, doucement, à son ancienne alimentation, c'est fait! c'est croquettes sont adopté! Me concernant, j'appréçie l'introduction de poulet frais qui change, vraiment une alimentation, son attrait et son odeur bien plus appétissante, pour lui.
    Après lecture soigneuse, je trouve sa teneur en proteine idéale pour mon chat stérilisé.
    Matière grasse réduite de 20%, trés bien pour un chat stérilisé qui à tendance, à prendre du poids facilement mème si j'aurais préféré une teneur réduite un peu plus élevé., ceci dit, je trouve ces croquettes complètes en ingredients essentiels.
    Le seul problème rencontré est la taille des croquettes, dont il n'avait pas l'habitude. J'ai du, lui couper en deux, au départ, disons une bonne quinzaine de jours, le temps de savoir s'il appréçie ces croquettes et si cela peut etre son alimentation quotidienne.
    je confirme, doucement, il c'est habitué à son gout et a son odeur.

?
    Ido

Avantages : Ce produit est sans céréales

Inconvénients : Les croquettes sont un peu trop grosses pour certains chats âgés

Mon chat de 13 ans a immédiatement adopté ces croquettes et pourtant il est assez difficile d’habitude . Ces croquettes sont pleines de bon ingrédients et sans céréales, c’est parfait !

?
    Krapitte

Avantages : Croquettes appréciées

Inconvénients : Prix

Mes chats ont aimé ces croquettes. Ils ne se sont pas jeté dessus (ce qui évite des vomissements) mais les ont mangé sans difficulté. Elles n'ont pas d'odeur désagréable comme certaines croquettes. De bonnes croquettes à recommander !

?
    Manonzita

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Je recommande vraiment ces croquettes j’ai eu la chance de pouvoir tester ce produit et je les trouve parfaite pour mon chat qui a des soucis urinaire.

?
    Tatawin

Avantages : La forme des croquettes et leur appétence.

Inconvénients : 2 chats sur les 3 n'ont eu aucun problème de digestion mais le 3ième a été malade

Les croquettes me semblent bien adaptés même si elles sont un peu grosses mais aucun problème avec les 2 chattes !

?
    osotogari

Avantages : Mon chat aime le goût la taille des croquettes

Mon chat adore. Tout est mangé et il a de belles selles . Un peu cher mais mon chat aimé c'est le principal

?
    Lolie02

Avantages : le goût

Inconvénients : Le coût

Mon chat les a adoré. À peine dans la gamelle, il arrivait en courant. Il les a très bien digérer, je pense qu'il a adopté cette marque et que nous allons continuer à acheter.
    Merci pour ce test qui nous a permis de découvrir un nouveau produit pour le plaisir de mon chat.

?
    Dodo62

Avantages : Les ingrédients

Croquettes reçu en test , croquette plus grosse que dhabitude mais mes chats on adoré . Tres bonne odeur.

• 100 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus