Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité du produit
Mes chats ont une boîtes tout les jours, et en raffolent toujours, c'est boîte sont top, très bon produits
Je recommande
Avantages : la gelée est bien présente et mes chats adorent
Inconvénients : prix
Un très bon produit. Mes chats se régalent et ne vomissent pas comme avec certaines boîtes. J'en achète régulièrement. Mes chats ne s'en lassent pas. De plus, ils font de belles selles. Les produits Félix sont de bonne qualité
Avantages : Les sachets en gelée sont très appréciés de mes maine coons et très pratiques
Inconvénients : Aucun
les conditionnements proposés sont variés. Vu le nombre de félins, j'achète en pack économique sont 120 sachets.
Avantages : prix honnête pour le produit et le goût car le chat adore
Inconvénients : la conservation
Mon chat est moins attiré par ce produit que par d'autres mais il finit tout de même sa boîte. Le problème c'est qu'une boîte de conserve se tient moins bien qu'un chat de part sa quantité et l'envie du chat. Donc j'utilise plus les sachets
Avantages : L odeur et la gelee
Inconvénients : Les selles odorantes et molles
J imagine que mon chat adoré vu la course qu elle me fait une fois l assiette posée
Avantages : Les chats adorent !!!
Inconvénients : L odeur pas tres agreable pour nous les humains
Les chats raffolent de cette patee, c est agreable de voir son animal se jeter sur son assiette!!! Je n ai jamais ete decue par cette marque !
Avantages : La gelée
Inconvénients : L'odeur.
Mon chat étant un peu difficile sur les aliments en boîtes (mange que la sauce et/ou la gelée..) j'ai voulu tenter ce produit et surprise il a tout manger!
Avantages : Abordable et facilité de consommation pour les chats plus agées
Inconvénients : Forte odeur lorsqu'il fait un peu chaud (normal)
Mon plus jeune chat ne jure que par ces gelées en boite de la marque Félix. Les boites sont parfois vendues avec un couvercle qui permet une meilleur conservation de la gelée. Le choix des goûts est variés et facilité de consommation.
Avantages : Certains goûts ne sont présents que dans cette marque
Inconvénients : aucun
Ce produits est très apprécie par tous mes chats même par ceux qui sont très friands au niveau du pâté.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rien à redire
Dés que j'ouvre la boite , tout le monde est à mes pieds à attendre . Il n'y a jamais de reste . Le problème c'est mes chats en redemandent tout le temps :)