Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maary1307

Avantages : Qualité du produit

Mes chats ont une boîtes tout les jours, et en raffolent toujours, c'est boîte sont top, très bon produits
    Je recommande

?
    URSULA59

Avantages : la gelée est bien présente et mes chats adorent

Inconvénients : prix

Un très bon produit. Mes chats se régalent et ne vomissent pas comme avec certaines boîtes. J'en achète régulièrement. Mes chats ne s'en lassent pas. De plus, ils font de belles selles. Les produits Félix sont de bonne qualité

?
    scarlett

Avantages : Les sachets en gelée sont très appréciés de mes maine coons et très pratiques

Inconvénients : Aucun

les conditionnements proposés sont variés. Vu le nombre de félins, j'achète en pack économique sont 120 sachets.

?
    ajirbij

Avantages : prix honnête pour le produit et le goût car le chat adore

Inconvénients : la conservation

Mon chat est moins attiré par ce produit que par d'autres mais il finit tout de même sa boîte. Le problème c'est qu'une boîte de conserve se tient moins bien qu'un chat de part sa quantité et l'envie du chat. Donc j'utilise plus les sachets

?
    La petite testeuse

Avantages : L odeur et la gelee

Inconvénients : Les selles odorantes et molles

J imagine que mon chat adoré vu la course qu elle me fait une fois l assiette posée

?
    Kikicece11

Avantages : Les chats adorent !!!

Inconvénients : L odeur pas tres agreable pour nous les humains

Les chats raffolent de cette patee, c est agreable de voir son animal se jeter sur son assiette!!! Je n ai jamais ete decue par cette marque !

?
    jen.ny

Avantages : La gelée

Inconvénients : L'odeur.

Mon chat étant un peu difficile sur les aliments en boîtes (mange que la sauce et/ou la gelée..) j'ai voulu tenter ce produit et surprise il a tout manger!

?
    Riko95

Avantages : Abordable et facilité de consommation pour les chats plus agées

Inconvénients : Forte odeur lorsqu'il fait un peu chaud (normal)

Mon plus jeune chat ne jure que par ces gelées en boite de la marque Félix. Les boites sont parfois vendues avec un couvercle qui permet une meilleur conservation de la gelée. Le choix des goûts est variés et facilité de consommation.

?
    ludo78

Avantages : Certains goûts ne sont présents que dans cette marque

Inconvénients : aucun

Ce produits est très apprécie par tous mes chats même par ceux qui sont très friands au niveau du pâté.

?
    mx21217

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien à redire

Dés que j'ouvre la boite , tout le monde est à mes pieds à attendre . Il n'y a jamais de reste . Le problème c'est mes chats en redemandent tout le temps :)

• 90 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus