Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anakitty

Avantages : pratique et simple

Inconvénients : texture

Le format en sachet est très pratique au quotidien mais concernant le produit en lui même, mon chat ne semble pas apprécier la texture en gelée, et préfère souvent celle en sauce. Cela n'est surement qu'une préférence personnelle.

?
    tybet

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Trop de gelee

Parfois un peu trop de gelée mais les morceaux de poissons (cabillaud, saumon...) sont généreux et beaux. J'ai essayé d'autres déclinaisons mais ce sont sans hésitation les préférés.

?
    Cloute02

Avantages : Très bon produit

Mon chat adore les patés félix, elles sentent bon et sont très appétente, il digère très bien, on en trouve dans les grandes surfaces bon rapport qualité prix

?
    Gilberte21

Avantages : Mes 3 chattes adorent la marque FELIX

Inconvénients : Dommage que les boîtes sont trop petite. Il faudrait des grosses boites pour les familles nombreuses

Mes 3 chattes adorent la marque FELIX.
    Dommage que sa ne fais pas en grosse boite pour les familles nombreuses.
    Il faudrait plus de parfum.
    J'achète la marque Félix depuis plus de 30 ans et Jasmine n'ai jamais été déçu.

?
    attipist

Avantages : L'appétence

C'est cette pâté que mes chattes préfèrent ! Une odeur très agréable se dégage du paquet à l'ouverture de celuo-ci. La gelée est bien consistante et les morceaux assez gros pour être facilement saisis.

?
    shawnarose

Avantages : c'est que lorsque que l'on verse le produit

Inconvénients : Un peu trop de sauce pour les chats.

Vu qu'il y un peu trop de sauce pour les chats, il faut vraiment intervertir plats et croquettes, pour la digestion du chat car après il y a problèmes de selles liquide.Sinon, ils en raffolent de cette gourmandise aux repas. Bon produits.

?
    AuroreTlrBlog

Avantages : BONNE digestion

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole et digère bien il raffole ceux ah poisson
    Mais ne MANGE pas les voir de gelée juste la pâtée

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Ces pâtés sont très bien. Mon chat en raffole. Elles sont trouvés en grandes surfaces ce qui est pratique et leurs prix est convenable.

?
    Sorte1

Avantages : La texture

Inconvénients : Les selles un peu molle

Mon chat raffole de cette gelée. Le point négatif sont les celle de mon chat qui sont un peu molle quand je lui donne une boîte par jour .

?
    Lunamoustique

Avantages : Assez bon

Inconvénients : Mauvais au niveau de la digestion

Mes chats adoraient se produit mais j'ai dû leur supprimé car il on eût mal au ventre et donc problème de digestion

• 80 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus