Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence du produit
Inconvénients : Aucun
Mes chats aiment beaucoup ces pâtés. J'alterne avec d'autres marque sinon il boudent au bout d'un moment.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Odeur
Gaga de ces boites de pâtée. Je trouve un gros bémol, c’est le temps de conservation une fois la boîte ouverte, ce n’est pas très pratique. Il faudrait un produit avec une quantité entre les sachets individuels et ces boites.
Avantages : Mon chat mange la gelée et la viande sinon il ne mange que la sauce liquide et laisse le reste
C'est très bien pour les chats délicats. En effet, la gelée évite que la viande ne se dessèche trop vite
Avantages : Très pratique quand on a 3 chats gourmands. Acheté avec le couvercle pour la conservation
Inconvénients : Le prix dans certains magasins surtout en jardinerie
J’alterne entre les boites et les sachets fraîcheurs très bon produits, mes chats adores mangés ces boites, ils les préfèrent même aux croquettes parfois. Je recommande, ils aiment toutes les boites dans l'ensemble.
Avantages : Goût
Tous Les soirs mon chat a son sachet de gelé et il adore !!
Que ce soit viande ou poisson il se régale et j’en suis ravie
Avantages : Bonne texture
Inconvénients : Prix
La texture et le goût correspond à mon vieux chat mais aussi pour le jeune. Tous les 2 trouvent cela très appétissant ils finissent leur gamelle . Tous les goûts leurs plaisent . Facile à manger pour mon vieux chat facile à digérer.
Avantages : Bonne consistance
Inconvénients : Forte odeur
La consistance est bien
L’odeur est forte quand la nourriture est à température ambiante
Le prix est pas très élevé
Avantages : Le prix.
Inconvénients : La viande est sèche.
Les émincés en Gelée en Boîtes FELIX sont de qualité, mes chats ne les aiment pourtant pas trop, ils aiment la gelée mais la viande semble sèche...
Avantages : La gelée
Mes deux chats raffolent de leur petit moment de détente. Le soir une cuillère de pâté et hop c'est partie pour une demi heure de folie par la suite. Effet constaté aussi sur les autres chats de ma famille. Sinon question produit il n'y à rien à redire. La gelée est bien, les morceaux pas trop gros et l'odeur est passable; ce n'est pas désagréable. Ayant une mimine un poil compliquée qui aime principalement la gelée au lieu des morceaux, je trouve qu'il manque un peu de fondant. Mais heureusement que mon autre mimi est là à la rescousse pour manger les morceaux qui reste dans la gamelle. Sinon au bout de 5 minutes les gamelles sont nickels. Je le recommande.
Avantages : Le conditionnement. et le goût bien sûr.
Inconvénients : Rien ne me vient à l'esprit.
Je ne leur donne qu'une demi-boîte chacun le matin au pti dej et ils surveillent l'heure ses morfals. Je n’ai pas intérêt à oublier, ils savent me le rappeler.