Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Euhmwa

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment beaucoup ces pâtés. J'alterne avec d'autres marque sinon il boudent au bout d'un moment.

?
    June53

Avantages : Le prix

Inconvénients : Odeur

Gaga de ces boites de pâtée. Je trouve un gros bémol, c’est le temps de conservation une fois la boîte ouverte, ce n’est pas très pratique. Il faudrait un produit avec une quantité entre les sachets individuels et ces boites.

?
    sansoma_off

Avantages : Mon chat mange la gelée et la viande sinon il ne mange que la sauce liquide et laisse le reste

C'est très bien pour les chats délicats. En effet, la gelée évite que la viande ne se dessèche trop vite

?
    PATACHOU3434

Avantages : Très pratique quand on a 3 chats gourmands. Acheté avec le couvercle pour la conservation

Inconvénients : Le prix dans certains magasins surtout en jardinerie

J’alterne entre les boites et les sachets fraîcheurs très bon produits, mes chats adores mangés ces boites, ils les préfèrent même aux croquettes parfois. Je recommande, ils aiment toutes les boites dans l'ensemble.

?
    CiinDail

Avantages : Goût

Tous Les soirs mon chat a son sachet de gelé et il adore !!
    Que ce soit viande ou poisson il se régale et j’en suis ravie

?
    Val.0

Avantages : Bonne texture

Inconvénients : Prix

La texture et le goût correspond à mon vieux chat mais aussi pour le jeune. Tous les 2 trouvent cela très appétissant ils finissent leur gamelle . Tous les goûts leurs plaisent . Facile à manger pour mon vieux chat facile à digérer.

?
    Lauramaria

Avantages : Bonne consistance

Inconvénients : Forte odeur

La consistance est bien
    L’odeur est forte quand la nourriture est à température ambiante
    Le prix est pas très élevé

?
    solea26

Avantages : Le prix.

Inconvénients : La viande est sèche.

Les émincés en Gelée en Boîtes FELIX sont de qualité, mes chats ne les aiment pourtant pas trop, ils aiment la gelée mais la viande semble sèche...

?
    TheQueen

Avantages : La gelée

Mes deux chats raffolent de leur petit moment de détente. Le soir une cuillère de pâté et hop c'est partie pour une demi heure de folie par la suite. Effet constaté aussi sur les autres chats de ma famille. Sinon question produit il n'y à rien à redire. La gelée est bien, les morceaux pas trop gros et l'odeur est passable; ce n'est pas désagréable. Ayant une mimine un poil compliquée qui aime principalement la gelée au lieu des morceaux, je trouve qu'il manque un peu de fondant. Mais heureusement que mon autre mimi est là à la rescousse pour manger les morceaux qui reste dans la gamelle. Sinon au bout de 5 minutes les gamelles sont nickels. Je le recommande.

?
    korben0565

Avantages : Le conditionnement. et le goût bien sûr.

Inconvénients : Rien ne me vient à l'esprit.

Je ne leur donne qu'une demi-boîte chacun le matin au pti dej et ils surveillent l'heure ses morfals. Je n’ai pas intérêt à oublier, ils savent me le rappeler.

• 70 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus