Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shaky29

Avantages : sachet pratique et très appétant

Inconvénients : Je n'en vois pas

Sachets très facile à ouvrir, pas de gaspillage car tout sort facilement du sachet. Moïra adore, son poil est beaucoup plus doux et plus brillant. Ses selles sont bien moulées! Je recommande ce produit

?
    blanchettej

Avantages : fait l'unanimitée chez mes chats

Inconvénients : n'existe pas en grosses boites

L'odeur n'est pas écœurante, pas de boulettes qui restent collées au fond des boites contrairement à d'autres marques ou il reste un tas de résidu et dont l'odeur est écœurante.

?
    Valmorlys

Avantages : Le prix

Seules deux minettes sur quatre félins daignent manger ces boites, malgré plusieurs essais de gouts différents, sauce ou gelée, rien n'y fait. Dommage, le prix est intéressant.

?
    Samira

Avantages : appétence

Inconvénients : Sachet trop petit .

je viens d'acheter ces sachets car mes chattes deviennent difficile, elles se sont jeter dessus et ne laisse plus la gamelle pleine , approuvé c'est certain.

?
    NATHJEREM

Avantages : préparation cuisinée avec soins

Inconvénients : aucun

mon chat adore ces bouchées savoureuses, on ressent que la qualité des éléments choisis dans la recette sont bien présents, et cela ne trompe pas, l'attitude de minou est parlante, pas besoin d'en rajouter ...

?
    wininie8

Avantages : L'appétence

Inconvénients : trop de gelée

Impossible de rater l'heure du repas! Mes chats adorent!
    L'odeur n'est pas écœurante.
    Le petit bémol est qu'il y a trop de gelée...
    Prix raisonnable.

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bone digestion

Inconvénients : prix

je trouve sa un peut cher pour l=de la patter a chats mes ceci dit elle ma l'aire tres appetisante mes mon chats n'en veux pas du tout il leche la sauce mes mange pas la patter mdr chat de luxe

?
    lidoudou

Avantages : prix

Inconvénients : appetence

mon chat n'a pas aimer, trop de geler je pense , dommage mais mes ancien chat aimaient bien et il en reclamait tout le temps, au point d'etre insuportable a l'heure du repas

?
    Nucci_lechat

Inconvénients : Peu appétent

Ce produit n'a pas rencontré de grand succès auprès de mes 3 chats mais selon les goûts de chacun, il est possible qu'il convienne parfaitement à d'autres.

?
    stacy59690

Avantages : La qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats raffolent du pâté Félix l'odeur et pas écoeurante par rapport au Friskies la qualité du pâté et top , le prix et petit point faible aillant plusieurs chat obliger d'en acheter plusieurs le prix grimpent vite mes quand on voit qui se régale on dit que se n'est pas un problème le prix

• 60 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus