Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sephie1805

Avantages : Notre chat en rafolle

Notre chat adoré ces pâtés, nous ne lui en achetons que très rarement de cette marque, en générale pour le saint Félix lors des promotions, c'est son petit cadeau de fête des chats.
    Les pâtés sont très appetantes et lorsque l'heure du repas approche, elles sait très bien nous réclamer qa pâté Félix

?
    marie197107

Avantages : Je trouve le prix pas cher et qu'on peut aussi ne pas mettre tout

Inconvénients : il laisse toujours quelques morceaux. et il remange pas après. Il ne précipite pas dessus.

Mon chat n'aime pas trop la gelée car il ne finit pas son assiette et pourtant j'ai mis peu. Donc, je n'en prends plus même si le prix est bien.

?
    Ulys

Avantages : Aliment mou facile à manger pour des chats agés

Inconvénients : Odeur un peu forte (pour nous humains)

Malgré une odeur un peu forte pour nous humains, mes chats aiment même si ils sont habitués a des croquettes d'une autre marque.

?
    Ninalouleb

Avantages : Produits appetent

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de cette pâtée, elle est généreuse, parfumés et mes chats la digère très bien.
    Je la recommande

?
    Paloma94

Avantages : un prix abordable

Inconvénients : mon chat n'aime pas

Peut-être ai-je un chat mal habitué et particulièrement capricieux, mais la marque Felix ne semble pas lui convenir. Il renifle et s'en va, même s'il a faim !!

?
    Margauxxc27

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je n’en voit pas

Mes chats préfèrent les gelés au sauce et moi aussi d’ailleurs car pour servir cela est plus simple .
    C’est gelés ci sont vraiment pas cher et de qualité
    Alors quand il fait chaud comme en ce moment je préfère leur donner des gelés que des croquettes . Ils sont au anges

?
    Marcia33

Avantages : Mon chat adore cette pâte

Inconvénients : Rien de négatif a dire

Mon chat adore cette pâte ,c'est ça préféré je recommande très fortement....adopté à la maison....felix le meilleur

?
    Tipuce77

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Rien

Bonjour
    J adore faire plaisir à mon chat et j adore lui donner différentes saveur .je suis surpris de l appétence qu à cette gamme .Mon chat en raffole

?
    Honey of bees

Avantages : La variété des goûts

Inconvénients : L’emballage en sachet

Mes chats adorent ces repas humides! Je leur donne au réveil! C’est devenu un rituel qu’ils me réclament!!! J’aime beaucoup les différentes variétés qui permettent de changer de la routine! Ils adorent! Et le prix est abordable.

?
    divafleur

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

J alterne entre les boites et les sachets fraîcheurs très bon produits, mes chatt’es adores mangés ces boites, ils les préfèrent même aux croquettes parfois. Je recommande, ils aiment toutes les boites dans l'ensemble.

• 50 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus