Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aureliemassalia

Avantages : prix

Inconvénients : peu d'appétence

Mon chat n'a pas apprécié cette gelée, il a refusé de la manger et n'a pas touché à sa gamelle, j'ai du jeté la boite. Juste une question de gout .

?
    didysylvain

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : aucun

mon chat a testé cette nouveauté et il adore cette marque pas d odeur pleins de sauce comparé a d autres marques

?
    Rose69170

Avantages : tres bon

mes chats adore manger du felix parce que c’est déjà un excellent produit et il le mange carrément bien voir dévorer, ils mange tout en une seule fois le prix est correct pour moi 2.95€ ce qui est un excellent rapport/qualité prix et si ça plais aux minous j'achète avec avec plaisir

?
    Xinep

Avantages : Appétent

Mon chat aime beaucoup, tout va bien niveau digestion et selles. Ça lui change de ses croquettes donc il est content quand je lui en donne.

?
    Alexandrafms

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Mauvaise digestion

Ce produit donne de la diarrhée à notre chat, pourtant, elle adore les saveurs et serait prête à en reprendre si nous lui en donnions...

?
    mikado11000

Avantages : appétence

Inconvénients : beaucoup de jus

bien toléré par mes chats, les assiettes sont vides a chaque fois, pas d'effets secondaires (vomissements)

?
    Gaelle-fleury

Avantages : Appétence

Inconvénients : Fermeture

Parfait pour dépanner cependant un système de fermeture serait une bonne idée, mes chats adorent et cela leur convient parfaitement.

?
    TomLePirate

Avantages : alimentation humide

Inconvénients : ça sèche si pas mangé tout de suite

Mes loulous en raffolent. Digestion correcte. Scelles normales. C'est clair ils se lèchent les babines.

?
    ao741

Avantages : l'aspect au début

Inconvénients : les morceaux sans gelée

Mes chats n'en raffolent pas , ils préfèrent vraiment les sauces à la gelée ; je trouve aussi que les morceaux ne ressemblent pas toujours à de la vraie viande ou du poisson , je suis déçue du produit , mes 4 filles en mangent un peu et laissent des morceaux mais mon garçon n 'aime pas du tout .

?
    Laity

Avantages : la texture

quand j'achète des boites Felix, mes 2 chats adorent .La gelée est belle et surtout l'odeur leurs ouvrent l'appétit.
    Je trouve que le produit bénéficie d'un bon rapport qualité prix .a conseiller vivement.

• 40 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus