Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kippi

Avantages : La gelés les chats en raffolent

Inconvénients : Rien

Mes chats en raffolent il ne mange plus les boîtes ils ou elles ne finissent plus et pars à la poubelle les sachets sont les préfères pas de gaspillages et le prix est intéressant

?
    GAGA06

Avantages : qualité et produit varié

Inconvénients : le prix et l'odeur

Mes chats adorent ; Les boites se conservent bien produit de qualité ; produit abordable je recommande ce produit

?
    Cathy31650

Avantages : Le prix de ce produit est attractif

Inconvénients : Pas pratique pour un seul chat

Quand on a plusieurs chats, ce produit est plus intéressant que les sachets : moins d’emballages et moins cher.

?
    Tatiiana

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Quantité de produit

Mon chat les aime bien le seul problème vient du fait qu’il a du mal à mâcher et les morceaux à l’intérieur sont trop gros pour lui

?
    Titiagrr

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mes chats n’en raffolent pas

Mes chats ne mangent pas trop ces boites. Ils ne finissent pas leur gamelle. Ils préfèrent cette marque en sachet alors que c’est la même chose en boîte … le coût du produit est très accessible.

?
    VickyM

Avantages : appétent et sens très très bon

Inconvénients : je n'en trouve pas

mes chats adorent tous et j'en ai 5 plus en ce moment deux minettes et leurs dix petits :) tout le monde se jettent dessus, le top

?
    Maryathena

Avantages : Mon chat adore son Félix mais que en gelée

Inconvénients : Aucun

Pâte très bien digéré par mon chat elle en raffole du coup en réclame souvent elle préfère à la viande que au poisson

?
    fred64

Avantages : produit varié

Mes 5 chats aiment beaucoup, je trouve l'odeur très forte (idem pour les selles, mais bonne digestion).

?
    Popo8062

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : a consommé rapidement après ouverture

mes chats adorent mais si elles en mangent un peu trop s'est la diarhée assuré.
    Sinon elles se régalent.

?
    lolofreco33

Avantages : Le tarif

Inconvénients : L'odeur

Je ne sais pourquoi mais notre chat qui adore les sachets en gelée boude ceux là dès le 2eme sachet..nous n'en prenons plus

• 20 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus