Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La gelés les chats en raffolent
Inconvénients : Rien
Mes chats en raffolent il ne mange plus les boîtes ils ou elles ne finissent plus et pars à la poubelle les sachets sont les préfères pas de gaspillages et le prix est intéressant
Avantages : qualité et produit varié
Inconvénients : le prix et l'odeur
Mes chats adorent ; Les boites se conservent bien produit de qualité ; produit abordable je recommande ce produit
Avantages : Le prix de ce produit est attractif
Inconvénients : Pas pratique pour un seul chat
Quand on a plusieurs chats, ce produit est plus intéressant que les sachets : moins d’emballages et moins cher.
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Quantité de produit
Mon chat les aime bien le seul problème vient du fait qu’il a du mal à mâcher et les morceaux à l’intérieur sont trop gros pour lui
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mes chats n’en raffolent pas
Mes chats ne mangent pas trop ces boites. Ils ne finissent pas leur gamelle. Ils préfèrent cette marque en sachet alors que c’est la même chose en boîte … le coût du produit est très accessible.
Avantages : appétent et sens très très bon
Inconvénients : je n'en trouve pas
mes chats adorent tous et j'en ai 5 plus en ce moment deux minettes et leurs dix petits :) tout le monde se jettent dessus, le top
Avantages : Mon chat adore son Félix mais que en gelée
Inconvénients : Aucun
Pâte très bien digéré par mon chat elle en raffole du coup en réclame souvent elle préfère à la viande que au poisson
Avantages : produit varié
Mes 5 chats aiment beaucoup, je trouve l'odeur très forte (idem pour les selles, mais bonne digestion).
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : a consommé rapidement après ouverture
mes chats adorent mais si elles en mangent un peu trop s'est la diarhée assuré.
Sinon elles se régalent.
Avantages : Le tarif
Inconvénients : L'odeur
Je ne sais pourquoi mais notre chat qui adore les sachets en gelée boude ceux là dès le 2eme sachet..nous n'en prenons plus