Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jena02

Avantages : Les chats aiment

Inconvénients : Le tarif

Ayant 4 mâles castes et groumant
    Avant je donne des sachet a se jour nous somme passe aux boites et la marque felix et leur preferer

?
    Anonymous

Avantages : mauvaise odeur

Inconvénients : la qualité des produits employés est mauvaise

une mauvaise santé pour ma chatte, dont j'évite de lui en donner.
    j'ai eu plusieurs chats et cela leur donnait de la diarhée.

?
    cilili

Avantages : variétés

Inconvénients : moyennement aprécié par mes chats

Mes chats n'ont pas tellement aimé les morceaux, ils préfèrent les patés et terrines, j'en ai acheté une fois, ils léchaient un peu la gelée, mais n'ont pas fini leur gamelle

?
    druidesse80

Avantages : nos chats adorent !

Inconvénients : devraient faire des boites sans boeuf du tout pour les chats allergiques

très bon produit. mais il y a de plus en plus de chats allergiques à la viande de boeuf et cela serait bien d'inventer un prpduit Félix sans allégénes. il y a parfois du boeuf même dans les boites au poisson !

?
    TigreBlanc

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

mon chat aime beaucoup, par contre la boite est trop grosse quand vous avez qu'un chat, ne se garde pas longtemps une fois ouvert

?
    ilou

Avantages : rapport qualités prix tip top

Inconvénients : l'odeur!!!!

ayant plusieurs chats, j'aime acheter des boites, plutot que des sachets, c'est boites leurs plaisent bcp et chacun de mes 4 chats leur apprecient

?
    auli67

rien que d'entendre le son de l'ouverture de la boite mes 3 chats viennent pour leur repas, ils adorent les boites, plus que les croquettes. ils y a une grande variété de goût. seul bémol leur prix que je trouve un peu élevé, j'attends les promotions pour faire le plein.

?
    Loryb

Avantages : Mes chats l'adore

Inconvénients : Le prix...

Mes chats adorent ces boîtes! Ils cours des que j'ouvre le frigo!!!

Seul bémol ils ne les digèrent pas du tout, (flatulences, selles molles ...)

Et le prix je trouve que c'est un peu cher alors j'attend les réductions car rien n'est trop beau pour mes bébés !!! ;)

?
    TOOLTY

Avantages : Son appétence.

Inconvénients : Son prix

Il me suffit de battre le rappel pour que mes chats accours matin et soir pour manger leur Félix. Seuls trois d'entre eux préfère d'autres marques et j'ai 16 chats.

?
    nillia

mes chats adorent cela les rends dingues malgré tout ils ont du mal a les digérer sois ils vomissent soit elle leur donnent la diarrhée.

• 170 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus