Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cadeaux

Avantages : Appétance

Inconvénients : la composition

J'ai essayer les felix à mon chaton qui avait bouder les Whiskas , je trouve que mon chaton mange vite cette pâtée il en raffole mais la composition n'ai pas top c'est sur qu'il y a beaucoup d'humidité dans les pâtées mais bon .
    Sinon si votre chat n 'est pas difficile vous pouvez prendre cette marque :)

?
    brenda

Avantages : ouverture facile odeur

Inconvénients : rien sinon un peu cher

mes chats adorent et ont du mal a s en passer j ai meme l impression qu ils reconnaissent les boites et ne veulent plus rien d autres

?
    Kamelbenz

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Le prix

Mes deux chat adorent sa, il savent meme l'endroit ou je les cache, des que j'ouvre la réserve il courent pour en reclamer .

?
    lucette51

Avantages : les chats en raffolent

Inconvénients : un peu chers quand on as beaucoup de chats

les chats aiment.,un peu chers mais il suffit de faire du stock au moment des promotions et tout le monde est content

?
    ninidu59

Avantages : l'ouverture facile pas besoin d'ouvre boite

Inconvénients : le prix reste correcte pas de point negatif

Ma chatte adore le felix en boite ou en sachet elle en raffole je pense que la qualité y fait beaucoup (odeur et Gout) meme les chats errant que je nourris adore

?
    Adecali

Avantages : Parfums disponibles

Inconvénients : Aspect peu ragoûtant

Ma chatte a bien aimé cette pâtée car elle mangeait bien sa gamelle. Néanmoins, les morceaux sont très émincés. Donc ça, ajouté à la sauce présente, l'aspect est très très moyen. Heureusement, les chats ne font pas attention à ce détail visuel.

?
    marinafouine

Avantages : ouverture facile

Inconvénients : je n'ent voit pas

mon chat adores ces boites felix car en petite boucher en sachet ce nes pas suffisant pour lui , la le format es bien , prix peu couteux , digestion niquel , escrement normal , rien a dire

?
    mimii

Avantages : pas cher

Inconvénients : les bouchées trop grosses et dures

Je n'en achète plus car mes chats ne lèchent que la gelée et laissent les bouchées (sauf un qui est un goinfre). Je suis oligé d'écraser et trouve les morceaux durs et même comme ça ils ne mangent pas trop.

?
    SAMOUTHE

Avantages : La diversité des parfums

Inconvénients : La gelée est trop gluante

J'ai acheté ce produit qui était en promotion, mais la gelée était trop gluante et il n'a pas trop apprécié. De plus, ses selles sont devenues molles, puis très molles alors j'alterne avec les terrines.

?
    kat28

Avantages : boulette de differents parfum

Inconvénients : la sauce les dérangent

c'est un produit moyen mes chats ne mangent que les boulette mais n'aime pas de la sauce
    il font du trie dans leurs gamelle et mange comme des cochons y 'en à partout !

• 160 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus