Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Phanie17

Félix , la marque préférée de mes 4 chats !!! Pour ce produit la taille des morceaux est parfaite pour eux , la gelée ils adorent et question odeur ça sent trés bon !!! Approuvé par mes chats ... Et par moi !!!

?
    Skar

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Trop de gelée!

Les boîtes partent trop vite car avec trop de gelée, mon chat se régale mais n'est pas calé très longtemps. C'est la pâtée et non la gelée qui est nourrissante.

?
    Gridouille77

Avantages : Le prix

Inconvénients : Quantité de boîte options grande

Acheté pour donner des "repas de fete" (croquettes habituellement), mon chat le mange sans rochigner, mais si je lui donnerais que ca ses dents ne seraient pas nettoyees et il mangerait tout le temps car mine de rien si je laisse une quantite important dans la gamelle il mangerait tu le temps est grossirait...

Je ne suis pas completement convaincue de la qualité des morceaux...
    Mais pour de l'occasionnelle ça passe.

?
    sylfra1

Avantages : La pâtée appétissante.

Inconvénients : Le prix. L'odeur

Ma chatte apprécié bien cette nourriture. Je lui en achète de temps en temps. Elle n'est pas difficile. Elle mange quasiment tout ce que je lui donne. L'odeur de la pâtée est un peu forte mais reste tout de même appétissante.

?
    Fifie27

Avantages : Saveur & appétence

Inconvénients : Prix

Ces boîtes de nourriture pour chat sont très attirantes et ont plu à mon chat. Cependant, la quantité d'une boîte est trop pour lui, surtout qu'il se lasse au bout d'un repas. Ainsi, la boîte perd de sa fraîcheur et mon chat la boude, quel gâchis, car fraîchement ouverte elle lui fait envie.
    Le prix est quant à lui un peu élevé, mais la saveur le compense.

?
    Criliz

Avantages : Le goûts plait a mon chat

Inconvénients : La boîte en conserve n'est pas un bon moyen de conservation

C'est la nourriture préféré de mon chat, elle adore cet pâté et ne mange que celle la, les autres aime aussi mais a leurs cause des problèmes au niveau des selles. Je prend la version en sachet qui est très pratique pour la conversation, plus tôt que la conserve.

?
    devator

Avantages : de la gelée apprécié par mon vieux chat

Inconvénients : devrait exister en 1 kg;;!

Un trés bon produit avec de petites bouchées adaptées à la gueule des chats, de la gelée apprécié par mon vieux chat de 16 ans qui a quelques problèmes

?
    molkosand

Avantages : recette ideale pour mes 2 chats

Inconvénients : prix

Je donne ce produit à mes deux chats agés de 10 ans et stérilisés depuis plusieurs mois en alternant avec des croquettes et ils digèrent bien , il adorent car il reste plus rien dans leur gamelle et je trouve leurs poils plus beaux et plus brillants malgrès leur age ( 10 ans tous les deux ) , je note donc une grande différence avec d'autres marques pour lesquelles j'ai constaté beaucoup de désagréménts ( indigestion , vomissements etc )

?
    Michelle36500

Avantages : Aliment pratique

Inconvénients : Trop de gelée

Actuellement, je nourris une chatte sauvage qui attend des petits et ses 2 chatons âgés de 3 mois,3 fois par jour
    Ce sont des prix abordables et ils aiment

?
    Alilora82

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et composition

Mes chats raffolent cette pâtée, je leur en donne le soir en complément des croquettes. J'ai juste à crier "Félix"!! et tout le monde rapplique (j'ai 5 chats plus 2 en pension durant l'été et les fêtes de noël). Bref, je réitère l'achat régulièrement, même si le prix et un peu élevé et la composition du produit pas terrible.

• 150 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus