Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilas62

Avantages : differentes variétés

produit que j’achète souvent pour la saint Félix petit cadeaux que je fait a mes chats ils adorent les cadeaux qui sont dedans et mon mâle est très malin il sait ce qu'il reste en nombre il les adore

?
    Cile1984

Avantages : Le prix

Inconvénients : pas appétent du tout

J'ai testé sur 2 chats. Ils ont eu la même réaction : ils lèchent la gelée mais ne touchent pas à la viande. Donc soit la viande n'est pas appétissante, soit elle est de mauvaise qualité. Du coup je nourri un chat des rues avec.

?
    mome14

Avantages : appetence

Inconvénients : durée de vue d'une boite ouverte

quand j'ouvre une boite, mes chats se jettent dessus, par contre s'il en reste le lendemain : ils n'en veulent plus.. je pense qu'une fois ouverte (même refermée avec un couvercle en plastique) les arômes doivent changer et ne plus les tenter...

?
    chats178

Avantages : mes bébés adorent la gelée et laissent les morceaux - obligée de tout écraser pr éviter les pertes.

j'attends tjs la "st félix" avec impatience pour pouvoir acheter les lots de boites avec balle rebondissante - nettement plus abordable - super marketing !

?
    Magalie

Inconvénients : L'apparence

Mes chats n'aime pas trop ce côté pâté/ paquet. L'odeur est forte également, ils en laissent à chaque fois

?
    Une_Licorne

Génial! Ma vieille chat adulte a adoré! Assez cher mais en vaut le coup! Je recommande fortement ce produit!

?
    Mimzy

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : J’écrase la gelée avec les morceaux sinon mon chat ne lèche que la gelée

j’achète en lot plus économique et bon rapport qualité prix. Mon chat aime beaucoup la marque Felix! La moitié d’une boite serait idéale pour une meilleure conservation

?
    Chicolecatalan

Avantages : Économique

Inconvénients : Un peu sec malgré la gelée

Mes chats mangent la gelée et laisse le reste sécher. L'odeur n'est pas désagréable. Le plus c'est souvent en promo plus les petit cadeau à la St felix.

?
    chamallow10

Avantages : Prix abordable

Mes matous aime bien cet pater, Ce qui n'est pas trop cher donc ca va et ils le digerents bien également je conseile donc ;)

?
    onyxsangha

Avantages : se trouve en lot et jouet en cadeau

Bonjour, mon chat adore cette marque! Emballage pratique avec, souvent, un couvercle pour pouvoir garder la pâté fraiche. Très appétissant voir trop pour mon gros, car une fois que je lui en donne, il réclame toute la journée. Quand on prend les gros formats en cartons, c'est sympa de trouver un petit jouet pour distraire nos loulous, même si le passe temps préféré de Sangha c'est manger! Bien essayer lol

• 140 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus