Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Type sauce et non gelée
Rapport qualité prix au rendez vous, j'avais acheté un carton avec ces boîtes avec en cadeau un couvercle offert pour refermer la boite lors de sa conservation au frigo. Aucuns problèmes particuliers tels la digestion, appétence, selles, etc ... concernant les chats (2) ils adorent.
Avantages : Recette differente des autres marques
Inconvénients : Proposer des pack comportant plus de boite
Mon chat est tres difficile. A tel point qu il ne mangeait plus rien et perdait du poids. J ai trouvé ces boites de boulettes en gelée. Et miracle. Il n arrete pas d en manger. Il les digere tres bien, et reprends du poids. Son poils redeviens beau. J avais peur de ne pas pouvoir conserver les boites ouvertes. Mais finalement, il les mange assez vite et en achetant le pack St Felix, un couvercle de boite etait offert donc parfait
Avantages : morceaux appétissants
Inconvénients : conservation du produit une fois ouvert
mon chat aime beaucoup quand j'ouvre la boîte et après il s'en lasse, le format n'est pas adapté pour lui
Avantages : ca me remplace les petit sachets et elle n'y voit que du feu . elle rafolent des félix en general
Inconvénients : toujours la quantité par rapport au prix .
bonne qualité saveur puisque elle mangent tout et les digere trés bien .les gelés ou autre boites ou sachet félix on une tres bonne qualité
Avantages : Qualité et gout
Inconvénients : Conditionnement
Un produit qui plaît à mes chats mais difficile de conserver la fraîcheur du produit une fois ouvert.
La gelée à un vif succès et l'odeur n'est pas désagréable. Un bon rapport qualité prix.
Avantages : la diversité de gout
Inconvénients : la digestion
Mon chat ne le digere pas du tous a chaque fois qu'il en mange il vomis juste apres, a ne pas prendre si votre chat et assez sensible
Avantages : Les 4 parfums par pack
Inconvénients : Le format n'existe pas en sachet ou conserve plus petite!
Et oui, point négatif pour moi, et ce sera le seul : je donne la boîte pendant 7 jours à mon chat, 7 doses en plus de ses croquettes. Et du coup c'est pas top niveau conservation! J'aimerais bcp trouver de plus petits formats...
Mais appart cela, mon chat adore sa pâtée, elle reste humide assez longtemps, me paraît appropriée à ses besoins. Et est tellement moins chère que ses concurrents!....
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Gros morceaux
Une des minettes n'aime pas du tout et l'autre apprécie moyennement mais en général ce n'est pas leur préfèré donc je ne l'achète plus
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat adort la marque felix en gelée il en rafole
Niveaux prix cet une peut élevée mais sa reste un aliment de bonne qualité je trouve
Avantages : Saveur
Inconvénients : le prix
Mon chat adore la marque félix mais il est difficile il faut de la sauce ou de la gelée donc la pas de souci! Sinon le prix un petit peu élevé à revoir à la baisse mais de pas beaucoup vu le rapport qualité/prix!