Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mama18

Avantages : Prix

Inconvénients : Type sauce et non gelée

Rapport qualité prix au rendez vous, j'avais acheté un carton avec ces boîtes avec en cadeau un couvercle offert pour refermer la boite lors de sa conservation au frigo. Aucuns problèmes particuliers tels la digestion, appétence, selles, etc ... concernant les chats (2) ils adorent.

?
    satine21

Avantages : Recette differente des autres marques

Inconvénients : Proposer des pack comportant plus de boite

Mon chat est tres difficile. A tel point qu il ne mangeait plus rien et perdait du poids. J ai trouvé ces boites de boulettes en gelée. Et miracle. Il n arrete pas d en manger. Il les digere tres bien, et reprends du poids. Son poils redeviens beau. J avais peur de ne pas pouvoir conserver les boites ouvertes. Mais finalement, il les mange assez vite et en achetant le pack St Felix, un couvercle de boite etait offert donc parfait

?
    didine7768

Avantages : morceaux appétissants

Inconvénients : conservation du produit une fois ouvert

mon chat aime beaucoup quand j'ouvre la boîte et après il s'en lasse, le format n'est pas adapté pour lui

?
    amandine13

Avantages : ca me remplace les petit sachets et elle n'y voit que du feu . elle rafolent des félix en general

Inconvénients : toujours la quantité par rapport au prix .

bonne qualité saveur puisque elle mangent tout et les digere trés bien .les gelés ou autre boites ou sachet félix on une tres bonne qualité

?
    babylili

Avantages : Qualité et gout

Inconvénients : Conditionnement

Un produit qui plaît à mes chats mais difficile de conserver la fraîcheur du produit une fois ouvert.
    La gelée à un vif succès et l'odeur n'est pas désagréable. Un bon rapport qualité prix.

?
    Akuin

Avantages : la diversité de gout

Inconvénients : la digestion

Mon chat ne le digere pas du tous a chaque fois qu'il en mange il vomis juste apres, a ne pas prendre si votre chat et assez sensible

?
    Anonymous

Avantages : Les 4 parfums par pack

Inconvénients : Le format n'existe pas en sachet ou conserve plus petite!

Et oui, point négatif pour moi, et ce sera le seul : je donne la boîte pendant 7 jours à mon chat, 7 doses en plus de ses croquettes. Et du coup c'est pas top niveau conservation! J'aimerais bcp trouver de plus petits formats...
    Mais appart cela, mon chat adore sa pâtée, elle reste humide assez longtemps, me paraît appropriée à ses besoins. Et est tellement moins chère que ses concurrents!....

?
    Jemay85

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Gros morceaux

Une des minettes n'aime pas du tout et l'autre apprécie moyennement mais en général ce n'est pas leur préfèré donc je ne l'achète plus

?
    Emyzen

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adort la marque felix en gelée il en rafole
    Niveaux prix cet une peut élevée mais sa reste un aliment de bonne qualité je trouve

?
    chagaz

Avantages : Saveur

Inconvénients : le prix

Mon chat adore la marque félix mais il est difficile il faut de la sauce ou de la gelée donc la pas de souci! Sinon le prix un petit peu élevé à revoir à la baisse mais de pas beaucoup vu le rapport qualité/prix!

• 130 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus