Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nicolina09

Avantages : la gelée est de bonne qualité

Inconvénients : les morceaux un peu dur et triés par mes chats

c'est un produit que j’achète souvent pour mes chats en alternance avec d'autres produits de la gamme (en sauce ...) odeur pas trop désagréable

?
    anchat

Avantages : appétences

Inconvénients : boite trop grandes

mon chat l’adore sa permet de varié avec les croquettes pour lui donner quelques chose de plus humide . seul bémol c'est qu'il faut garder la boite dans le frigo je préfère donc acheté des sachet ou petite boites que je n'utilise qu'une seul fois .sinon le prix est raisonnable pour la quantité et qualité du produit .

?
    Mazie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Boîtes trop grandes

J'ai 2 chats dont un assez difficile et ils aiment beaucoup les Félix en gelée, tous les différents goûts ont toujours du succès ! La digestion et la qualité des selles est bonne donc je valide ce produit pour mes chats.
    Le coffret vendu pour la St Félix est toujours sympa avec les jouets et le couvercle offerts en cadeau ! Vraiment pratique pour mieux conserver les boîtes car elles sont consommées sur plusieurs jours...comme beaucoup je pense qu'un conditionnement plus petit serait le bienvenu !

?
    Baboufred

Avantages : consistance que mon chat apprécie

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat aime beaucoup ce produit, il arrive en courant dès qu'il voit la boîte ! L'odeur est un peu forte mais visiblement, il apprécie car la gamelle se vide très vite !

?
    clo61

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

Je donne l'avis ici mais, personnellement, je dois prendre les pochons pour mes chats. Les boites leur plaisent nettement moins. Pour ce qui concerne les pochons par contre, ce sont les seuls dont ils veulent et ils ne veulent plus rien d'autre, ce qui revient plus cher que les boites malheureusement.

?
    Félinpourlautre

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment beaucoup les émincés en gelée Félix!! L'odeur est correcte et ils le digèrent plutôt bien! Heureusement qu'on peut le trouver en promo car au niveau prix je le trouve un peu excessif.

?
    lartdeschoix

Avantages : Mon chat les aime bien

Inconvénients : l'odeur

J'en achète de temps en temps pour "gâter" mon chat, il les aime bien malgré l'odeur forte a mon avis, le principal est qu'il finit en deux temps trois mouvement sa gamelle !!!

?
    feerie

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : prix

mon chat n' aime pas Felix il les a boude gelée il n'apprécie pas il préfère en sauce je les avais acheter en lot

?
    Harald

Avantages : appétissant

Inconvénients : odeur

Comme souvent avec les boites, l'odeur est forte et assez désagréable, mais ma chatte apprécie et je lui en achète de temps en temps.

?
    audreyz36

Avantages : les différentes couleur qui correspondent au produit

Inconvénients : peut être trop de gelé

Pour ma part mes animaux adorent, les boîtes son tres' pratiques, manque'peut être une poignée pour les grosses boîtes,,par contre beaucoup trop de gelee

• 120 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus