Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Haurelye

Avantages : Que se soit en gelé

Inconvénients : Boite non refermable

Ma petite zélina et mon gros Félix les adorés il réclame tout les jours ils savent l'heure de leur boîte lol très bon produit

?
    camilledfnd

Avantages : Gout

Inconvénients : format

Mon chat raffole de ses boites de pâtés, il adore la gelée surtout quand la boite vient d'être ouverte. Il supporte bien ce type de nourriture, je recommande !

?
    miimii81

Avantages : le prix et la quantiter

Inconvénients : peut etre le format trop grand

mes chat aime bien cette marque ,le packaging est sympa ,et les boites sont de bonne taille ,le prix est legerement cher

?
    Jess7241

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Pas assez de choix

Mes chattes adore des qu elles voit la boîte elles se mettent à miauler. Je trouve ce produit plutôt sympa .il y a un bon rapport qualité prix. Je le recommande.

?
    cathy91

Avantages : moins cher en boite

Inconvénients : moins appétissant que ceux en sachet

boite un peu grande mais produit moins cher. Il faudrait des boites plus petites . Sinon bien apprécié par mon chat

?
    Nono2512

Avantages : Nutrition + hydratation

Je donne occasionnellement ce type de pâté a mes chats quand ils ne sont pas très en forme, cela améliore leur "état de santé" mais quelques jours plus tard ils ont ĺa diarrhée..

?
    NorbertRX

Avantages : Quantité de gelée

Inconvénients : L'après digestion

Mon chat l'apprécie mais il pète énormément lors de la digestion et l'odeur est inhabituellement infâme, à par ça rien à dire.

?
    Sab24020

Avantages : Très apprécié de mes chats et le prix est raisonnable

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment beaucoup cette gamme si j'ai le malheur de changer et bien. Ils ne mangent plus. Ils apprécient vraiment.

?
    mimilica

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : la texture est un peu compacte.

la cantite est trop grande dans une boite ,ci c'est possible de faire une contenance plus petite comme ca on est pas oblige de garder la boite une semaine dans le frigo;

?
    Sajeu

Tous les matin , mes chat ont droit à une cuillère de ce produit pour petit déjeuné. Ils attendent ce moment avec impatience

• 110 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus