Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Que se soit en gelé
Inconvénients : Boite non refermable
Ma petite zélina et mon gros Félix les adorés il réclame tout les jours ils savent l'heure de leur boîte lol très bon produit
Avantages : Gout
Inconvénients : format
Mon chat raffole de ses boites de pâtés, il adore la gelée surtout quand la boite vient d'être ouverte. Il supporte bien ce type de nourriture, je recommande !
Avantages : le prix et la quantiter
Inconvénients : peut etre le format trop grand
mes chat aime bien cette marque ,le packaging est sympa ,et les boites sont de bonne taille ,le prix est legerement cher
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Pas assez de choix
Mes chattes adore des qu elles voit la boîte elles se mettent à miauler. Je trouve ce produit plutôt sympa .il y a un bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Avantages : moins cher en boite
Inconvénients : moins appétissant que ceux en sachet
boite un peu grande mais produit moins cher. Il faudrait des boites plus petites . Sinon bien apprécié par mon chat
Avantages : Nutrition + hydratation
Je donne occasionnellement ce type de pâté a mes chats quand ils ne sont pas très en forme, cela améliore leur "état de santé" mais quelques jours plus tard ils ont ĺa diarrhée..
Avantages : Quantité de gelée
Inconvénients : L'après digestion
Mon chat l'apprécie mais il pète énormément lors de la digestion et l'odeur est inhabituellement infâme, à par ça rien à dire.
Avantages : Très apprécié de mes chats et le prix est raisonnable
Inconvénients : Aucun
Mes chats aiment beaucoup cette gamme si j'ai le malheur de changer et bien. Ils ne mangent plus. Ils apprécient vraiment.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : la texture est un peu compacte.
la cantite est trop grande dans une boite ,ci c'est possible de faire une contenance plus petite comme ca on est pas oblige de garder la boite une semaine dans le frigo;
Tous les matin , mes chat ont droit à une cuillère de ce produit pour petit déjeuné. Ils attendent ce moment avec impatience