Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix accessible pour famille nombreuse.
Très apprécié de mes chats et le prix est raisonnable. C'est le repas quotidien. Si j'ai le malheur de prononcé la phrase magique lol en 2 min j'ai mes 7 chats au pieds hi hi Ps: La phrase magique est...."On va manger"!!! Alors là ils ne se font pas priés, bien évidement à ne dire qu'au moment venu, sinon les pauvres ils sont là à attendre pour rien.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Trop cher avec 4 chats
J’aime prendre de temps en temps cette marque mais avec 4 chats vue le prix cela n’arrive pas souvent. Mes chats adorent
Avantages : patée tres agréable a l
Inconvénients : un petit effort sur le prix surtout quand on a 6 chats
mes 6 chats en raffolent ils en mangeraient tous le temps mais malheureusement comme ils sont 6,je ne peux pas en acheter tous les jours
Avantages : pas mal
Inconvénients : rien
pour les chats qui viennent chez nous, car ils n'ont plus de maître, j'aime le format et les chats perdus raffolent du gout merci pour eux
Avantages : La qualites
Inconvénients : aucun
Mes chats adores!!! quand ils me voient ouvrir le tiroir a chat , ils comprennent de suite et se précipite sur leurs gamelles!! je leurs donne de temps en temps car leur nourriture principal c'est des croquettes.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ce produit en gelée ou en sauce,sa sent trop bon,il aime que cette marque et le digère très bien ,qualité prix c convenable .
Avantages : Très varié et appétissant
Inconvénients : Les boîtes s'ouvrent mal quelquefois
Revient moins cher que les sachets sensations ils adorent au poisson je varié avec les terrines ils raffolent de celles au saumon
Avantages : goût varié
Inconvénients : rien
J'achète souvent cette marque car mes 2 chattes adorent.Les émincés en gelée sont faciles à trouver et à un prix raisonnable.Elaboré à partir de bons ingrédients
Avantages : La digestion et l'appétence
Inconvénients : Trop gras
Mes chats ont prix beaucoup de poids a partir du moment où je suis passée aux gelées, qui sont beaucoup trop grasses et sucrées.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Facilite à en trouver ..
Boîte quotidienne de mon chat.
Il en raffole !
Me réclame jusqu’a ce qu’il soit servis mdr
Le prix est relativement bien mais difficile d’en Trouver dans les grandes surface par chez moi ... grrr !