Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Criss290896

Avantages : Prix accessible pour famille nombreuse.

Très apprécié de mes chats et le prix est raisonnable. C'est le repas quotidien. Si j'ai le malheur de prononcé la phrase magique lol en 2 min j'ai mes 7 chats au pieds hi hi Ps: La phrase magique est...."On va manger"!!! Alors là ils ne se font pas priés, bien évidement à ne dire qu'au moment venu, sinon les pauvres ils sont là à attendre pour rien.

?
    melina06210

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Trop cher avec 4 chats

J’aime prendre de temps en temps cette marque mais avec 4 chats vue le prix cela n’arrive pas souvent. Mes chats adorent

?
    cathie4812

Avantages : patée tres agréable a l

Inconvénients : un petit effort sur le prix surtout quand on a 6 chats

mes 6 chats en raffolent ils en mangeraient tous le temps mais malheureusement comme ils sont 6,je ne peux pas en acheter tous les jours

?
    titole591

Avantages : pas mal

Inconvénients : rien

pour les chats qui viennent chez nous, car ils n'ont plus de maître, j'aime le format et les chats perdus raffolent du gout merci pour eux

?
    caille01

Avantages : La qualites

Inconvénients : aucun

Mes chats adores!!! quand ils me voient ouvrir le tiroir a chat , ils comprennent de suite et se précipite sur leurs gamelles!! je leurs donne de temps en temps car leur nourriture principal c'est des croquettes.

?
    madalena

Avantages : Appétance

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ce produit en gelée ou en sauce,sa sent trop bon,il aime que cette marque et le digère très bien ,qualité prix c convenable .

?
    Wisha

Avantages : Très varié et appétissant

Inconvénients : Les boîtes s'ouvrent mal quelquefois

Revient moins cher que les sachets sensations ils adorent au poisson je varié avec les terrines ils raffolent de celles au saumon

?
    Missdiamonds

Avantages : goût varié

Inconvénients : rien

J'achète souvent cette marque car mes 2 chattes adorent.Les émincés en gelée sont faciles à trouver et à un prix raisonnable.Elaboré à partir de bons ingrédients

?
    satine

Avantages : La digestion et l'appétence

Inconvénients : Trop gras

Mes chats ont prix beaucoup de poids a partir du moment où je suis passée aux gelées, qui sont beaucoup trop grasses et sucrées.

?
    Elodrew

Avantages : Appetence

Inconvénients : Facilite à en trouver ..

Boîte quotidienne de mon chat.
    Il en raffole !
    Me réclame jusqu’a ce qu’il soit servis mdr
    Le prix est relativement bien mais difficile d’en Trouver dans les grandes surface par chez moi ... grrr !

• 100 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus