Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes

?
mangue44

Avantages : sa presentation en gelee

Inconvénients : son appetence pour mon chat

Je n’en acheterai pas d’autres mon chat n’aime pas il en mange pas et prefere ses croquettes mon autre chat precedent lui aimait ce produit felix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • ?
    Anonymous

Avantages : La gelée

Inconvénients : Les restes

J ai essayé ce produit felix pour changer du felix soup que je leur donne 4 ou 5 fois par semaine.
    Ils ont apprécié mais comme toujours beaucoup de restes.
    On verra à l usage. Iliano est très difficile et selon son humeur ou le temps , j’ai pas encore compris
    Pourquoi il mange ou il se sauve.
    Point de vue prix c est correct dans cette gamme de produits

Et moi j’adore Felix et ses pubs

?
    kaumethbutterfly

Avantages : Bon rapport qualité prix

Sachets assez appétents pour mes chats qui les aiment beaucoup. Pas de problème de digestion.

?
    marine.lesprit

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : La quantité est un peu légère

Mon chat en mange très souvent et il adore . Cependant , si il y en avait un petit peu plus dans les sachets , ça serai parfait.

?
    Nadlimou

Avantages : Avec du jus ils adorent

Inconvénients : Peu de produits

Mes 5 chats adorent avec du jus ou de la gelée peut de produits pour 5 chats ils en faut beaucoup mais le prix est abordable

?
    Tetravox62

Avantages : Nickel

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chats adorent
    Les sachets fraîcheurs aux légumes sont très appréciés .
    Mes deux chats adorent

?
    Ndicat

Avantages : Des goûts différents

Inconvénients : Je n'y voie rien a redire mon chat les adores

Ilse m'arrive souvent de leurs prendre ses boîtes mes chats aiment beaucoup ils apprécient la texture qui as l'air savoureuse se présentent dans les boîtes en conserver , ils n'en laisse pas une miette , rapport qualité prix nickel je recommande ses pates a touts personnes voulant faire plaisir à leurs Minou

?
    Cramile

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Produits pratique, appéten pour les chat pas trop humide ( pas trop d eau ) , le coût d achat est correcte surtout quand on en donne régulièrement

?
    Aggie

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Je n'en vois pas

Elles adorent. et le prix est abordable. Une boite pour deux par jour, matin et soir, entre temps, elles ont leurs croquettes

?
    Chat70

Avantages : La texture

Inconvénients : Peu de maxi pack trouvable.

Les chats raffolent des sachet felix. A peine ils entendent le bruit du sachet mes chats sautent partout cours, miaule! et se jettent sur l’assiette.

?
    Johanna9220

Avantages : Le goût

Inconvénients : Rien

Je donne une boîte chaque soir à mon chat qui est dehors et il aime beaucoup et pourtant il devient très compliqué avec l'âge

• 10 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus