Aliment complet FELIX® Emincés en Gelée en Boîtes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La gelée
Inconvénients : Les restes
J ai essayé ce produit felix pour changer du felix soup que je leur donne 4 ou 5 fois par semaine.
Ils ont apprécié mais comme toujours beaucoup de restes.
On verra à l usage. Iliano est très difficile et selon son humeur ou le temps , j’ai pas encore compris
Pourquoi il mange ou il se sauve.
Point de vue prix c est correct dans cette gamme de produits
Et moi j’adore Felix et ses pubs
Avantages : Bon rapport qualité prix
Sachets assez appétents pour mes chats qui les aiment beaucoup. Pas de problème de digestion.
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : La quantité est un peu légère
Mon chat en mange très souvent et il adore . Cependant , si il y en avait un petit peu plus dans les sachets , ça serai parfait.
Avantages : Avec du jus ils adorent
Inconvénients : Peu de produits
Mes 5 chats adorent avec du jus ou de la gelée peut de produits pour 5 chats ils en faut beaucoup mais le prix est abordable
Avantages : Nickel
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mes chats adorent
Les sachets fraîcheurs aux légumes sont très appréciés .
Mes deux chats adorent
Avantages : Des goûts différents
Inconvénients : Je n'y voie rien a redire mon chat les adores
Ilse m'arrive souvent de leurs prendre ses boîtes mes chats aiment beaucoup ils apprécient la texture qui as l'air savoureuse se présentent dans les boîtes en conserver , ils n'en laisse pas une miette , rapport qualité prix nickel je recommande ses pates a touts personnes voulant faire plaisir à leurs Minou
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Produits pratique, appéten pour les chat pas trop humide ( pas trop d eau ) , le coût d achat est correcte surtout quand on en donne régulièrement
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Je n'en vois pas
Elles adorent. et le prix est abordable. Une boite pour deux par jour, matin et soir, entre temps, elles ont leurs croquettes
Avantages : La texture
Inconvénients : Peu de maxi pack trouvable.
Les chats raffolent des sachet felix. A peine ils entendent le bruit du sachet mes chats sautent partout cours, miaule! et se jettent sur l’assiette.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Rien
Je donne une boîte chaque soir à mon chat qui est dehors et il aime beaucoup et pourtant il devient très compliqué avec l'âge