Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christyn93

Avantages : Facile à préparer

Lait excellent pour chaton , j’ai biberonné un chaton de 2 semaines avec ce lait, il a bien pris du poids et va très bien à 2 mois et demi maintenant. Très pratique le kit avec le biberon et les différentes tailles de tétines.

?
    melodiedel

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix

Le lait est d'une bonne qualité, les chatons le prennent facilement contrairement à d'autres laits. Les chatons le digèrent assez bien et ont des selles correctes. Ils ont tendance à en redemander ! Le seul point négatif est le prix surtout avec une fratrie de 5 chatons..

?
    Lilies02100

Avantages : Substitut très enrichissant

Inconvénients : Qualité des tétines médiocres

Ayant récupéré un chaton de quelques jours trouvé dans les poubelles, sans ce lait en poudre nous n'aurions pu lui sauvé la vie.
    Il a permis de lui donner des forces, apporter tous les nutriments nécessaires à sa croissance.
    Nous avons rencontré un problème avec les tétines, qui à l'apparition des premières dents n'ont pas tenu.
    En l'absence d'une mère, le lait ne permet pas de garantir un transit correct du chaton. J'ai été contraint de le stimuler régulièrement sur avis du vétérinaire.

?
    maoudu07

Avantages : trés nutritif

Inconvénients : ...

J'ai comparé la composition de ce lait matérnisé et celui de Royal Canin. La composition est très très similaire. Pour un prix bien plus bas on a une qualité identique. Très bon produit

?
    jujubilly

Avantages : Prix et quantié

Inconvénients : aucun

Sauvetage de chaton réussi grâce à ce lait en poudre. Il est très bien toléré à la digestion et le prix est bien accessible.

?
    pounette974

Avantages : le chatons et rapidement attiré par le lait

Inconvénients : aucun pour ma part

J'ai accueilli une petite chatte de 1 mois chez moi et grâce au lait maternisé cela l'a permit de devenir forte et autonome rapidement depuis c'est une belle petite pounette de 3mois

?
    Adelnoe

Avantages : rien a dire

Inconvénients : le tarifs

j'adore ce produit, il est super bien je le recommande.
    J'ai récupérer ma petite chatte en septembre dernier elle avait a peine 15 jours.
    Je suis aller au veto qui m'a dit que ça allait être dur de la sauvé.
    Je l'ai nourri avec ce lait et mi a la lampe chauffante a l'heure elle pète le feux elle est en pleine formes.
    Et en demande tout les jours.

?
    Lili381995

Avantages : Le point fort facilité a boire

Inconvénients : Il n'y a pas de point faible

Mon chaton a tout de suite aimer boire ce lait, cela doit lui rapeler le lait de sa mere, comme je l'ai eu avant ses 3 mois il avait besoin de recevoit encore du lait

?
    ELLA1702

Avantages : bon substitut pour des chatons sans maman

Inconvénients : les tétines... le prix chez certains vétos

explications sur l'utilisation claires... pratique... facile à diluer... lorsque l'on récupère des chatons lâchement jetés dans la nature... et il contribut sans aucun doute à leur sauvetage

?
    MAMOURE-84110

je suis famille d'accueil pour chatons et mon veterinaire ma conseillé ce lait. je n'ai que des commentaires positifs a apporter sur ce produits. les chatons poussent bien et on un transit de bonne qualité. un petit parfum de vanille tres agreable. ne fait pas de grumeaux . les chatons adorents

• 90 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus