Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaga160

Avantages : Ne colle pas dans le biberon

Inconvénients : Tétines pas très pratiques

Le lait à une bonne odeur. Très apprécié des Chatons. Facile d'utilisation et de dosage. Biberon très résistant qui se nettoie très bien.

?
    Kened

Avantages : Très complet avec biberons et tetines

Inconvénients : Les tetines sont un peu faibles

Ayant récupéré un chaton non sevré, j'ai du lui donner ce lait.
    Agréablement surprise car le kit comprenait le biberons et des tetines. Très pratiques du coup car on a pas à courir partout pour s'équiper

?
    cygie35

Avantages : très pratique

Inconvénients : aucun

quand j'ai eu mon chat, il n'était pas sevré du coup j'ai acheté ce lait très facile d'utilisation, mon chat à adoré et le digérais très bien

?
    Anonymous

Avantages : Trés pratique quand on a des chaton ou chiots

Inconvénients : Les biberon et les tétine

Je les acheter quand avais des chiots pour soulager la maman quand elle n avais plusieurs. Mais pour les chaton sais plus difficile a donner. Je recommande mais faut acheter biberon et tétine a coter

?
    Anonymous

Avantages : remplace bien le lait maternel

Inconvénients : aucun pour l instant

J ai acheté ce lait lorsque j ai récupéré ma minette. Ce lait a remplacé son lait maternel. Il y a tout les nutriments nécessaire pour un bon développent et une bonne croissance. je recommande le lait tvm bien que le pris soit très onéreux.

?
    vlaou

Avantages : Préparation facile

Inconvénients : Tétines a revoir

J'ai un élevage de chats et je l'utilise parfois sur certains chatons et surtout au moment de la transition alimentaire pour mélanger a la viande. Il est appétant et se digère bien.

?
    Madoow

Avantages : Bon lait pour les chatons.

Inconvénients : Les tétines ne sont pas toujours percées.

Lait peu appétant, mais si vous commencer dès la naissance les chatons acceptent de le prendre, et ça soulage maman.
    Lait un peu liquide.
    Pour percer les tétines, prenez une aiguille passée à la flamme.

?
    TheQueen

Bonne odeur. Appétent. Convient aussi à l'alimentation des laperaux mais dès fois ça coule un peu trop vite et fait des bubulles par les narines. Parfait pour les nourrir à la mains

?
    Fut

Avantages : le fait que tout soit fourni

Inconvénients : pas facile a enfilé les tetines

très bon produit recommander par mon vétérinaire tres pratiques tous est fourni le seul hic a été pour les rétines jai eu du mal a les mettre en place sans me mettre du lait de partout

?
    nemo62

Avantages : Facile à préparer

J ai utilisé ce produit pour substituer aux lait maternelle de mon chat pour le donner à sont chaton car elle manquer de lait la boîte est fournier avec sont biberon est c'est tétine les conseils de préparation sont simple et facile à exécuter il nous indique la température idéales ainsi que le grammage je recommande ce produit car il apporte protéine vitamines défense immunitaire pour les petit chaton et le prix et abordable car la quantité bue par un chaton est minime

• 80 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus