Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    debop17

Avantages : digestion

Inconvénients : l'odeur

Le lait maternisé pour chiots et chatons est un très bon produit. Le prix est très accessible. Mon chiot l'a bien digéré mais l'odeur est assez forte

?
    SoniaG

Avantages : Super

Mes petit Chaton que jai sauvé il y a quelque semaine l'adorent et le digère très bien. Je recommande vraiment se produit

?
    coralie54

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Prix

Les chatons adorent et le digère très facilement
    Acheté chez un vétérinaire j'en étais très contente

?
    Ingridoreo

Avantages : Bon lait pour chatons

Inconvénients : Aucun

J’ai acheter ce lait pour mon chaton il l’a très bien digérer je suis ravie de ce produit mon charon a eu toutes les vitamines il était mal en point et ce lait a été très très bien adaptée il se porte à merveilles la composition et très bien adaptés ravie

?
    delannoyevelyne

Avantages : Praticité

Inconvénients : Tétines un peu dur

Ayant l'habitude de recueillir et biberonner régulièrement des chatons j'ai pu essayer ce lait maternisé qui convient parfaitement a ce biberonnage

?
    Caporal

Avantages : Facile à préparer

Inconvénients : Tétine dur a percé

Bon produit pratique quand vous trouvez des chaton abandonné, dommage que la tétine ne soit pas pré percé

?
    elo03

Avantages : Très bon lait

Inconvénients : Rien

Très,bon lait pour chiot tous les chiot l'apprécie je le recommande vivement prix moins cher que chez le vétérinaire

?
    donald

Avantages : J'utilise ce produit en complement

Inconvénients : pour moi aucun

bon rapport qualité/ prix. mise en œuvre facile, les chiots apprécient même en complémentation du lait maternel

?
    alexandra62

Avantages : lait bien consistant

Inconvénients : tetines dur a perçer

j'ai acheter du lait materniser car jai retrouver un chaton de 5 semaines, le chaton adore le lait materniser par contre la tetine est dur a percer et le chaton a reussi a la craquer . je trouve sa dangereux

?
    Cookieslady

Avantages : Préparation simple

Inconvénients : Aucuns

Très bon lait que j’ai utilisé pour de nombreux chatons en famille d’accueil. Simple d’utilisation, une odeur plutôt agréable les chatons se régalent. Bonne qualitée car pas de problèmes digestifs par la suite. Vendu avec le biberon et des tétines. Se trouve en pharmacie ou chez le vétérinaire.

• 70 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus