Lait maternisé chiots et chatons TVM
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : digestion
Inconvénients : l'odeur
Le lait maternisé pour chiots et chatons est un très bon produit. Le prix est très accessible. Mon chiot l'a bien digéré mais l'odeur est assez forte
Avantages : Super
Mes petit Chaton que jai sauvé il y a quelque semaine l'adorent et le digère très bien. Je recommande vraiment se produit
Avantages : Très bonne digestion
Inconvénients : Prix
Les chatons adorent et le digère très facilement
Acheté chez un vétérinaire j'en étais très contente
Avantages : Bon lait pour chatons
Inconvénients : Aucun
J’ai acheter ce lait pour mon chaton il l’a très bien digérer je suis ravie de ce produit mon charon a eu toutes les vitamines il était mal en point et ce lait a été très très bien adaptée il se porte à merveilles la composition et très bien adaptés ravie
Avantages : Praticité
Inconvénients : Tétines un peu dur
Ayant l'habitude de recueillir et biberonner régulièrement des chatons j'ai pu essayer ce lait maternisé qui convient parfaitement a ce biberonnage
Avantages : Facile à préparer
Inconvénients : Tétine dur a percé
Bon produit pratique quand vous trouvez des chaton abandonné, dommage que la tétine ne soit pas pré percé
Avantages : Très bon lait
Inconvénients : Rien
Très,bon lait pour chiot tous les chiot l'apprécie je le recommande vivement prix moins cher que chez le vétérinaire
Avantages : J'utilise ce produit en complement
Inconvénients : pour moi aucun
bon rapport qualité/ prix. mise en œuvre facile, les chiots apprécient même en complémentation du lait maternel
Avantages : lait bien consistant
Inconvénients : tetines dur a perçer
j'ai acheter du lait materniser car jai retrouver un chaton de 5 semaines, le chaton adore le lait materniser par contre la tetine est dur a percer et le chaton a reussi a la craquer . je trouve sa dangereux
Avantages : Préparation simple
Inconvénients : Aucuns
Très bon lait que j’ai utilisé pour de nombreux chatons en famille d’accueil. Simple d’utilisation, une odeur plutôt agréable les chatons se régalent. Bonne qualitée car pas de problèmes digestifs par la suite. Vendu avec le biberon et des tétines. Se trouve en pharmacie ou chez le vétérinaire.