Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Konas Krew

Avantages : Très bon lait de substitution !

Inconvénients : Un peu cher !

Je me suis souvent servi de lait maternisé pour chien ou chat suite à des sauvetages de chatons abandonnés ou si décès de la mère suite à la mise bas ou autre. Je m'en suis servi également pour aider mes chiennes qui avaient des grandes portées (plus de 8 chiots) quand je faisais de l'élevage, c'est un très bon produit ! Des chatons et des chiots qui grandissent très bien et qui digèrent très bien ce lait, il est également très bon comparé à d'autres marques ! Je recommande vivement ce produit !

?
    xiongmao

Avantages : un lait qui se digère bien

Ma petite chatonne aime beaucoup ce lait car elle englouti les biberons. La digestion semble nickel également

?
    OphelieLeyley

Avantages : Le prix et appétence

Inconvénients : Rien à signaler pour l'instant

Mes chatons le boit très bien et digère très bien il ont des belles selle également. 3chatons qui raffole de ce lait

?
    Maria02140

Avantages : Très nutritif

Inconvénients : Pas de points faible en particulier

J'ai du prendre le rôle de maman chat à 3semaines,je ne savait pas trop comment m'y prendre, j'ai donnée ce lait à mes trois chatons avec des compléments et tout s'est bien passé, maintenant ils ont 4 mois et ce sont de vrai petits pirates

?
    Eric99

Avantages : Le prix

Inconvénients : Selle un petit peu liquid mais rien de grave

J'ai acheter ce produit pour 2 minettes que j'ai trouvé, elle leurs convenait très bien, le prix est très reasonable et le boîte me durer assez longtemps, j'ai réussi à sauvé 2 chaton grâce à ce lait, les selle était un peu liquid mais sinon apart ça tout c'est très bien passer elle ont vite pris de poids et commencé à manger du paté

?
    Marie___Laure

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le biberon

Utilisé avec ma minette que j'ai trouvé quand elle avait même pas une semaine.
    Elle a beaucoup aimé et n'a eu aucune soucis pour le digérer.

Le seul point faible pour moi et le biberon elle a eu du mal à prendre la tétine. J'ai dû acheter un autre biberons.

?
    Juju936

J'ai bien aimé se produit il y a tous se dont ont a besoin pour gérer au début. J'ai récupéré deux chatons dans la rue abandonné j'ai donc dût leur donné a mangé donc j'ai du dès le jour même pouvoir avoir le matériel pour les nourrir selon leur besoin et se produit m'a sauvé vu que globalement il y a tous se dont ont a besoin et mes petits chatons ont eu tous se qu'il ont besoin ont bien grandit sans problème

?
    lilou80130

Inconvénients : le prix

Acheter pour un chaton orphelin de moins de 3 semaines , elle a eu du mal a prendre du poid avec seulement du lait , je l'ai donc mélangée au croquette baby mother de royal canin et sa a etait magique , meilleure digestion , meilleure selles .

?
    Ellouis

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Tétines à percer et pas solides quand les chatons commencent à avoir des petites dents

Idéal pour sevrer un chaton voir une portée entière. Le lait est de bonne qualité et est facile à digérer. C'est un kit complet donc très pratique. Les tétines sont à percer soient même donc pas pratique si on perce un trop gros trop. Le mieux est de le faire avec une aiguille chaude. Un biberon supplémentaire serait bien lorsqu'on nourrit une portée de quatre chatons.

?
    mama27120

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ayant eu une porte de chatons mais la maman ayant du mal à allaiter ses petits j’ai dû acheter ce lait afin de les nourrir au biberons le temps de pouvoir les passer aux croquettes, les chatons digère très bien et on de très belle selles je regrettes simplement que le prix soit trop élevés.

• 60 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus