Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolita-Rubis

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix

J’en ai donner à mon chaton l’ayant trouver à quelque jours dans la rue. Hyper simple a préparer mon chaton là très bien accepté sans soucis
    Par conte il vaut très cher au début je le prenais chez mon vétérinaire j’ai fini sur internet car c’est moins cher

?
    SYL62147

Avantages : produits tres bien pris par nos chatons ils poussent bien avec et il sent bon

Inconvénients : ce produits si on l achete chez le veto il est cher dons je le commande en kg sur le net

j aime beaucoup ce lait la pour chatons car on a jamais de rejets avec les bébés le boivent bien et les selles sont belles
    je suis oblige de la commander sur le net car chez mon veto c est bcp plus cher je le commande par kg car a la saisons des chatons c est plus de 50 bébés qui passent par chez nous chaque année

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Le chat mange avec apétit et fini toute sa ration

Inconvénients : Le prix est élévé pour nourrir un si petit chat

Le prix est élevé mais le chat adore et grandit bien. Il digère bien et est en pleine forme. Son poil est brillant et le vétérinaire trouve sa croissance bonne.

?
    Lily.luksor

Avantages : Rien n’as dire

C’est le meilleur l’ait , mais le prix et tellement énorme , mais ça reste du lait super qui ne re vomissez pas et ça c’est cool

?
    Chrismel

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Rien

J en est eu besoin pour sauver mon chats car il était abandonner très jeune mais grâce à ce lait mon chat est en pleines forme,le seul souci le prix du produits mais reste raisonnable.

?
    kaya1622

Avantages : tres digeste

Inconvénients : les tetines non perforés

j'ai utilisé ce lait pour sauver 6 chatons qui ont eu la diarrhée pendant 4 jours le temps de s'adapté
    apres aucun probleme de digestion les selles était bien, ils ont bien grandit

?
    Louloutecomique

Ce lait est assez connu. Je n ai pas à m en plaindre pour l usage que j en ai eu. Il a été toléré par mes chatons en complément de la tétée.

?
    erythro

Avantages : Appétence et digestibilité

Pas de soucis particulier, tous nos chatons (une 20ne) l'ont bien tolérés.
    Je reprendrais sans soucis

?
    loulouna2005@gmail.com

Il est top mis a part le prix ou il est un peu élevé mais cela reste correcte biberon de bonne taille

?
    Kimklt

Avantages : Apport énergétique

En effet j'ai eu le besoin d'acheter ce produit a la naissance de mes chaton car la maman n'avez pas la force de s'occuper de c'est petit.
    Le produit a remplie tout les critères attendue

• 50 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus