Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chocoti

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le biberon est difficile à nettoyer

Étant famille d'accueil, nous avons régulièrement des chatons à nourrir au biberon. Cette marque de lait fait partie de celles que nous avons testées qui sont les plus digestes. Elle nous a d'ailleurs été conseillée par un vétérinaire.
    Il n'est jamais facile de remplacer une maman chat et les laits de substitution doivent nécessairement repondre aux besoins des chatons. Aucun problème avec ce lait mais le biberon est très fin et n'est pas facile à nettoyer. Il sera sûrement nécessaire de s'en procurer un en pharmacie ou chez le vétérinaire pour faciliter le nettoyage. Et à raison d'un biberon toutes les 2 heures selon l'âge du chaton, ce n'est pas une tâche à prendre à la légère.

?
    p55

Avantages : Nourrissant

Inconvénients : Qualité des selles

Beaucoup de chiots ont des selles des liquides avec ce lait. De plus il n'est pas très appétent et contient de l'huile de palme .

?
    Zaza1975

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Prix un peu élevé

La maman n'arrivait plus à nourrir ses bébés et ce lait à bien remplacé le lait de maman mes bébés se sont régalés

?
    yoruu

Avantages : Très appétissante

Inconvénients : aucun

Je viens de trouver 2 chatons d'un mois et le veterinaire m'a conseillé ce lait et franchement je suis pas déçu. Mes deux petits ont énormément d appétit et boivent ce lait comme des gloutons. Je conseille vraiment ce produit.

?
    Ginger62

Avantages : très bon lait de substitution

Inconvénients : Le prix trop élevé

La maman chatte n'avait plus de lait au bout de 15 jours , ce lait de substitution a rendu un très grand service pour le chaton , il l'a très bien toléré et a bien pris du poids

?
    Oreo76

Avantages : Bon produit et se dissout très bien

Inconvénients : Tétines non perforé et pas si simple à enfiler

Un bon produit pour nourrir les chatons
    Le lait se dissout très bien et rapidement dans l'eau
    Aucun problème de digestion ou autre
    Par contre les tetines pas si simple à enfiler sur le biberon et penser à les percer avant utilisation

?
    Adelyne77

Avantages : Idéal pour chaton

Inconvénients : Néant

Lait idéal pour chaton dans la boîte il y a la poudre de lait et une dosette ainsi qu’un sachet avec biberon et 3 tétines avec embout différent

?
    Brenda171013

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le lait de la maman et le mieux

Produit pratique, dosage bien, biberons vraiment top je recommande se produit vraiment top pour chiots

?
    neriima

Avantages : bonne présentation

Inconvénients : certain produits presque identique sont un peu moins cher en pharmacie

je recommande ce produit, j'avais trouver un chaton dans la rue je l'ai nourri avec ce lait, il est en bonne santé a très bien grandit, attendait avec impatience sont biberon de lait.

?
    Cam55

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Parfait , j’ai elever avec mes bébés chats je recommande à 100% ils ont étaient sevrés 5 chatons abandonnés merci beaucoup

• 40 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus