Lait maternisé chiots et chatons TVM
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le biberon est difficile à nettoyer
Étant famille d'accueil, nous avons régulièrement des chatons à nourrir au biberon. Cette marque de lait fait partie de celles que nous avons testées qui sont les plus digestes. Elle nous a d'ailleurs été conseillée par un vétérinaire.
Il n'est jamais facile de remplacer une maman chat et les laits de substitution doivent nécessairement repondre aux besoins des chatons. Aucun problème avec ce lait mais le biberon est très fin et n'est pas facile à nettoyer. Il sera sûrement nécessaire de s'en procurer un en pharmacie ou chez le vétérinaire pour faciliter le nettoyage. Et à raison d'un biberon toutes les 2 heures selon l'âge du chaton, ce n'est pas une tâche à prendre à la légère.
Avantages : Nourrissant
Inconvénients : Qualité des selles
Beaucoup de chiots ont des selles des liquides avec ce lait. De plus il n'est pas très appétent et contient de l'huile de palme .
Avantages : Appetissant
Inconvénients : Prix un peu élevé
La maman n'arrivait plus à nourrir ses bébés et ce lait à bien remplacé le lait de maman mes bébés se sont régalés
Avantages : Très appétissante
Inconvénients : aucun
Je viens de trouver 2 chatons d'un mois et le veterinaire m'a conseillé ce lait et franchement je suis pas déçu. Mes deux petits ont énormément d appétit et boivent ce lait comme des gloutons. Je conseille vraiment ce produit.
Avantages : très bon lait de substitution
Inconvénients : Le prix trop élevé
La maman chatte n'avait plus de lait au bout de 15 jours , ce lait de substitution a rendu un très grand service pour le chaton , il l'a très bien toléré et a bien pris du poids
Avantages : Bon produit et se dissout très bien
Inconvénients : Tétines non perforé et pas si simple à enfiler
Un bon produit pour nourrir les chatons
Le lait se dissout très bien et rapidement dans l'eau
Aucun problème de digestion ou autre
Par contre les tetines pas si simple à enfiler sur le biberon et penser à les percer avant utilisation
Avantages : Idéal pour chaton
Inconvénients : Néant
Lait idéal pour chaton dans la boîte il y a la poudre de lait et une dosette ainsi qu’un sachet avec biberon et 3 tétines avec embout différent
Avantages : Pratique
Inconvénients : Le lait de la maman et le mieux
Produit pratique, dosage bien, biberons vraiment top je recommande se produit vraiment top pour chiots
Avantages : bonne présentation
Inconvénients : certain produits presque identique sont un peu moins cher en pharmacie
je recommande ce produit, j'avais trouver un chaton dans la rue je l'ai nourri avec ce lait, il est en bonne santé a très bien grandit, attendait avec impatience sont biberon de lait.
Avantages : Top
Inconvénients : Aucun
Parfait , j’ai elever avec mes bébés chats je recommande à 100% ils ont étaient sevrés 5 chatons abandonnés merci beaucoup