Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ZEBRAELO

Avantages : Digestion

Inconvénients : Aucun

Lait conseillé par mon vétérinaire, la première fois où j'ai du biberonner une portée de trois chatons abandonnées. La présence d'un biberon, de tétine de rechange et la cuillère mesureuse est appréciable. Très pratique à donner, je me tourne depuis, toujours vers ce produit. Les chatons sont bien nourris, pas de diarrhées, ni de problème de digestion. J'en ai toujours dans le placard en cas d'urgence. Le petit plus est l'odeur que je trouve à tomber. Je rachète et rachète encore. Je recommande.

?
    Manonzita

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Je trouve ce lait très bien pour mes petits chiots si j’aurai juste à reprocher je trouve sa cher mais sinon c’est un bon produit

?
    Meliel

Avantages : La praticité du produit

Inconvénients : Le prix peut être en rebuter certains

Un très bon laot maternisé j'ai sauvé un chaton avec qui se porte aujourd'hui à merveille , facile à doser et à préparer. Le chaton la très bien pris et supporté

?
    bleurose

Avantages : Les chatons adorent

Inconvénients : Le prix

Un super lait qui convient aux chatons. J ai sauvé 3 chatons grâce aux biberons. Il est top. Le prix est en accord avec la qualité, mais reste haut. Les petits ventres des chatons abonnés sont bien remplis, digèrent super bien. Je recommande fortement.

?
    Beps26

Avantages : Son grand format

J’ai acheté plusieurs marques qui ne leur convenait pas à celle-ci il adore je la recommande pour mon petit chaton

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Mon chaton a adoré ce lait des qu'il voit le biberon il se jette dessus meme mon grand chat en reclame je recommande et en racheterais a l'avenir

?
    claire69430

Avantages : Bonne odeur

Mon chaton a adoré ce lait des qu'il voit le biberon il se jette dessus meme mon grand chat en reclame

?
    Muffin86230

Avantages : Appetence

Pour soulager votre animal qui vient d'avoir des bébés en donnant le lait maternisé au biberon aux petits au moins une fois par jour ou pour finir un sevrage quand la maman n'a plus assez de lait.

Utilisé pour chiots et chatons pas de diarrhées.

?
    philo89320

Avantages : tout est nickel a tous les niveaux

Inconvénients : aucun

pour utiliser regulièrement ce lait et en avoir essayé plusieurs autres je n en changerais pas pour rien au monde

?
    Miskine

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : La quantité

deja acheter pour de jeune chaton non sevré de bon résultat prise de poid et croissance normal les chaton vont bien et on pue être sauve

• 30 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus