Lait maternisé chiots et chatons TVM
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Aucun
Lait conseillé par mon vétérinaire, la première fois où j'ai du biberonner une portée de trois chatons abandonnées. La présence d'un biberon, de tétine de rechange et la cuillère mesureuse est appréciable. Très pratique à donner, je me tourne depuis, toujours vers ce produit. Les chatons sont bien nourris, pas de diarrhées, ni de problème de digestion. J'en ai toujours dans le placard en cas d'urgence. Le petit plus est l'odeur que je trouve à tomber. Je rachète et rachète encore. Je recommande.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Je trouve ce lait très bien pour mes petits chiots si j’aurai juste à reprocher je trouve sa cher mais sinon c’est un bon produit
Avantages : La praticité du produit
Inconvénients : Le prix peut être en rebuter certains
Un très bon laot maternisé j'ai sauvé un chaton avec qui se porte aujourd'hui à merveille , facile à doser et à préparer. Le chaton la très bien pris et supporté
Avantages : Les chatons adorent
Inconvénients : Le prix
Un super lait qui convient aux chatons. J ai sauvé 3 chatons grâce aux biberons. Il est top. Le prix est en accord avec la qualité, mais reste haut. Les petits ventres des chatons abonnés sont bien remplis, digèrent super bien. Je recommande fortement.
Avantages : Son grand format
J’ai acheté plusieurs marques qui ne leur convenait pas à celle-ci il adore je la recommande pour mon petit chaton
Avantages : qualité
Inconvénients : Prix
Mon chaton a adoré ce lait des qu'il voit le biberon il se jette dessus meme mon grand chat en reclame je recommande et en racheterais a l'avenir
Avantages : Bonne odeur
Mon chaton a adoré ce lait des qu'il voit le biberon il se jette dessus meme mon grand chat en reclame
Avantages : Appetence
Pour soulager votre animal qui vient d'avoir des bébés en donnant le lait maternisé au biberon aux petits au moins une fois par jour ou pour finir un sevrage quand la maman n'a plus assez de lait.
Utilisé pour chiots et chatons pas de diarrhées.
Avantages : tout est nickel a tous les niveaux
Inconvénients : aucun
pour utiliser regulièrement ce lait et en avoir essayé plusieurs autres je n en changerais pas pour rien au monde
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : La quantité
deja acheter pour de jeune chaton non sevré de bon résultat prise de poid et croissance normal les chaton vont bien et on pue être sauve