Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maelwenne

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : 1 seul biberon

Ma chienne n'ayant pas survécu à sa césarienne, je suis rentrée avec la portée de 11 chiots et ce lait acheté chez le vétérinaire. Il a tout de suite été accepté par les petits, très facile a diluer, mais dommage qu'il n'y ait qu'un biberon dans la boite et que les tétines soient trop petites.

?
    Aurelievar83

Avantages : Bien apprécier

Inconvénients : Aucun

Tout les chatons que j'ai pu biberonner on tous appréciés et n'ont pas eu de soucis de transit. Ils sont tous maintenant en pleines formes.
    Les indications d'utilisation sont claires et simples

?
    TatiArld

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Je suis famille d'accueil pour chat et je recueille souvent des chatons a sevrés ayant souvent perdu malheureusement leurs maman que je dois donc biberonner. Je ne donne que celui la à nos chatons car il a une bonne appétence, ils ont une bonne digestion avec et la qualité des selles et niquel.

?
    Inès 225

Avantages : simple d'utilisation

Inconvénients : aucun

Produit simple d'utilisation que mon jeune chat aime particulièrement. Semble plus digeste que la plupart des autres laits que nous avons testés.

?
    Chrissbis

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Utilisé pour un petit chaton d'un mois, parfait il a tout de suite aimé, bonne digestion, j'ai agrandi le trou de la tétine car trop petit parfait

?
    ssteph

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

L’odeur est excellente...
    je ne l’es pas utilisé que pour un chien ou un chat et cela nous a vraiment aidé

?
    Aureliaouu

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Très bien pas défaut

Cela m’a sauver c’est génial un peu cher mais vraiment efficace je le recommande il est top vraiment très bon produit

?
    Loulou1315

Avantages : Bon

Inconvénients : L’accessibilité du produit

Très pratique quand tu trouve deux petits bébés dans une poubelle ils l’avaient très bien digérés se que je craignais un peut au départ mais c’était top

?
    Blandine55

Avantages : Kit complet

Inconvénients : Tétine difficile à percer

Idéal pour aider une mère à nourrir ses petits ou dans mon cas à sauver un chaton abandonné. Le biberon est fournie avec ce qui est top. Le seul bémol est que la tétine est difficile à percer correctement.

?
    virginieno

Avantages : pas trop cher

Inconvénients : mauvaise digestion

Je n'ai pas aimé ce lait pour chatons, ils ne l'ont pas du tout digéré, prise de poids relativement faible etc. j'ai du finalement changé de produit et plus de soucis ensuite...

• 20 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus