Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titi68160

Avantages : tres bien pour les chatons

Inconvénients : un peu chere et petite bouteille

j ai nourrit 7 chat au biberon en completent de temps en temps avec ce lait , ils aimaient vraiment bien , en plus de leurs biberons habituelle , c etait un plus pour eux , ils vraiment bien grandient et en pleine forme sans leurs vraie maman.

?
    gaelle0305

Avantages : Appétence au top

Inconvénients : un peu cher surtout que pour aller jusqu'au sevrage il en faut de nombreux paquets

Tous les petits que nous avons accueilli en famille d'accueil sont sevrés avec ce lait, il est assez appétant pour inciter les petits à prendre la tétine en plastique alors qu'en temps normal c'est assez compliqué pour eux. Nous en sommes à treize chatons sevrés avec ce lait maternisé et nous en sommes très contents. il se mélange très bien et se conserve assez longtemps, très bon produit.

?
    boddah

Avantages : Sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Tétines non percées

Prix abordable pour un lait maternisé de qualité. J'ai nourri et sauvé trois petits chatons d'une chatte qui n'avait plus de lait au bout de deux semaines car elle a été abandonné et donc sous-alimenté pendant toute la gestation.

?
    Alison592

Lorsque la chatte qui avait fait 4 petits chatons dans mon garage a brutalement disparue, laissant ses chatons seuls à 4 semaines nous avons du les allaiter le temps du sevrage. Nous avons essayé 3 laits maternisés et celui ci a été très bien reçu par les chatons. Ils buvaient très bien et pas de problème de digestion. Juste quelques diarrhées au moment où on a introduit la nourriture solide à côté mais pour moi cela ne venait pas du lait. Je recommande ce produit même si c'est un peu cher et que 4 chatons en boivent beaucoup en peu de temps !

?
    paskhauw

Avantages : la qualité

Inconvénients : se dilue pas facilement

j'ai acheté ce produit chez le veto pour 5 petits chats abandonnés et je continue a leur donner 1 biberon par jours ils ont 7 semaines et le biberon de 16h est sacré!!!!

?
    scarlett

Avantages : Produit très équilibré en apports de vitamines pour des bébés dès la naissance

Inconvénients : le prix un peu cher

J'ai toujours une boite de lait maternisé TVM à la maison par précaution au cas où mes bébés en aient besoin à leurs naissances. J'en donne aussi à la maman 8/10 jours avant la mise bas.

?
    Ulie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix et la dissolution

Une personne m'a offert ce produit pour 3 chatons que j'avais recueillis, ils en raffolent !
    Cela dit, j'ai beau faire bouillir l'eau la poudre fait quand même des grumeaux...

?
    tynaange

Avantages : Facilité

Inconvénients : le prix

Grâce a ce produit j'ai pu sauver beaucoup de chaton qui n'avait plus leur mère ! Ce lait a toujours été adopter par les chatons biberonner comparer a d'autres marques ... Je ne peux que le recommander .

?
    Babiloow

Avantages : Son gout

Acheté pour un chaton qui devait être sevré mais qui ne mangeait pas encore les croquettes chatons que j'avais acheter, pour l'habituer j'ai acheter ce lait, le prix est convenable pour la quantité, par contre les tétines du biberon sont très fragiles, à prendre avec précautions. Sinon, à chaque biberon le chaton était enchanté ! Bon produit !

• 179 commentaires sur 179

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus