Lait maternisé chiots et chatons TVM
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
J'ai sevré mon chaton avec ce lait. Il est de très bonne qualité, très appétent. Mon chaton a bien grandit avec ce lait.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Aucun
J'utilise ce lait depuis des années, il est parfait!
Nourrissant, pas de diarrhée, les bébés le prennent volontiers.
ayant eu un chiot non sevré en sauvetage il y a quelques temps, je valide ce lait maternisé, qu'il a adoré.
j'avais testé une autre marque quand je suis tombé en panne de lait maternisé, impossible de lui faire boire !
je recommande donc ce lait maternisé, qui est pour moi le meilleur !
Avantages : qualité facilité d'utilisation
Inconvénients : le prix un peu cher a mon gout
ma chatte n'a plus eu beaucoup de lait du coup ce produit ma carrement aider a sauver ses petit bout merci super lait un peu cher mais ca a valu le coup
Avantages : bonne appétence et facile à reconstituer
Inconvénients : un prix un peu elevé
J utilise le produit chez le sevrage de mes chiots. En relais du lait maternel. Mes chiots en raffole et la maman adore le finir lorsque les petits n ont pas finis.
Facile et rapide à reconstituer, bon produit.
Etant en plein sevrage d'un chaton j'utilise ce lait. La poudre se mélange très bien à l'eau tiède. Très facile à nettoyer aussi bien le biberon que la tétine.
Le seul petit hic, le doseur qui ai un peu trop gros par rapport au biberon, du coup on en met pas mal à côté à chaque fois.
Avantages : convient parfaitement aux attentes
Inconvénients : tétine un peu dure et le prix très elevé
le prix est certes élevé mais la qualité est là. c'est avec ce lait que j'ai biberonner plusieurs chaton orphelin ou trouvés abandonner ainsi que des chiots, aujourd'hui adulte le lait leurs a permis une bonne croissance
j'avais utilisé ce lait pour ma chienne et je n'ai eu aucun soucis elle le digérais bien et le buvait bien
Avantages : très équilibré en apports de vitamines
Inconvénients : un peu cher
Mon chaton de 10 semaines aime beaucoup. Dès que je sors le lait il rapplique. je ne regrette pas de l'avoir choisie, je le recommande.
Avantages : La facilité de digestion
Inconvénients : ras
Mon chaton non sevré a très bien accepté ce lait et a grandit sans problème jusqu'à son sevrage. Je le réutiliserai sans problème et le recommande vivement