Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pauline08

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

J'ai sevré mon chaton avec ce lait. Il est de très bonne qualité, très appétent. Mon chaton a bien grandit avec ce lait.

?
    Alixia Devil's shadow

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

J'utilise ce lait depuis des années, il est parfait!
    Nourrissant, pas de diarrhée, les bébés le prennent volontiers.

?
    caro.

ayant eu un chiot non sevré en sauvetage il y a quelques temps, je valide ce lait maternisé, qu'il a adoré.
    j'avais testé une autre marque quand je suis tombé en panne de lait maternisé, impossible de lui faire boire !
    je recommande donc ce lait maternisé, qui est pour moi le meilleur !

?
    vanessami82

Avantages : qualité facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix un peu cher a mon gout

ma chatte n'a plus eu beaucoup de lait du coup ce produit ma carrement aider a sauver ses petit bout merci super lait un peu cher mais ca a valu le coup

?
    fb02

Avantages : bonne appétence et facile à reconstituer

Inconvénients : un prix un peu elevé

J utilise le produit chez le sevrage de mes chiots. En relais du lait maternel. Mes chiots en raffole et la maman adore le finir lorsque les petits n ont pas finis.
    Facile et rapide à reconstituer, bon produit.

?
    Fasake

Etant en plein sevrage d'un chaton j'utilise ce lait. La poudre se mélange très bien à l'eau tiède. Très facile à nettoyer aussi bien le biberon que la tétine.
    Le seul petit hic, le doseur qui ai un peu trop gros par rapport au biberon, du coup on en met pas mal à côté à chaque fois.

?
    woopy_2b

Avantages : convient parfaitement aux attentes

Inconvénients : tétine un peu dure et le prix très elevé

le prix est certes élevé mais la qualité est là. c'est avec ce lait que j'ai biberonner plusieurs chaton orphelin ou trouvés abandonner ainsi que des chiots, aujourd'hui adulte le lait leurs a permis une bonne croissance

?
    vicky87

j'avais utilisé ce lait pour ma chienne et je n'ai eu aucun soucis elle le digérais bien et le buvait bien

?
    Yellaine

Avantages : très équilibré en apports de vitamines

Inconvénients : un peu cher

Mon chaton de 10 semaines aime beaucoup. Dès que je sors le lait il rapplique. je ne regrette pas de l'avoir choisie, je le recommande.

?
    Gaelle022

Avantages : La facilité de digestion

Inconvénients : ras

Mon chaton non sevré a très bien accepté ce lait et a grandit sans problème jusqu'à son sevrage. Je le réutiliserai sans problème et le recommande vivement

• 160 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus