Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ouin

Avantages : facile a preparer

Inconvénients : je n'aime pas ce biberon

J'utilise ce lait lorsque j'ai des chatons ,par contre j'ai un biberon autre car celui ci pas tres pratique.

?
    SinaAshmica

Avantages : Une odeur agréable et une parfaite digestion

Inconvénients : Des grumeaux et le prix est un peu cher

Je donne ce lait à mes deux petits chatons que j'ai recueilli à 2 semaines, Simba et Nala apprécient beaucoup ce lait même si les celles sont très liquides (en même temps s'ils ne boivent que du lait ^^). Il a une douce odeur de vanille et mes chatons sautent sur le biberons dès qu'ils le voient ! Ce lait apporte vraiment une bonne croissance et plein de force à mes deux amours. Seul bémol, il est un peu cher mais bon il faut ce qu'il faut. Je vous le recommande vivement !

?
    cathrandal

Avantages : Bonne odeur et très bien apprécié

Inconvénients : Mélange qui parfois laisse des grumeaux

Pas très pratique de faire le mélange dans le biberon, je le fait dans un bol à part.
    Le goulot du biberon est trop étroit pour faire entrer le lait en poudre
    Lait de bonne qualité que les chatons aiment et qui fait de bons transits

?
    rabougris

Avantages : mon chaton l'as adore il ete fort digeste et une bonne odeur en degage

Inconvénients : je trouve que le produit et couteux par rapport a la contenance

j'ai achetè le lait malgré son cout car mon chaton la aime des le début et je le trouve facilement sa présentatioet pratique

?
    Audreyeca

Avantages : prix

Inconvénients : digestion et biberon

un biberon pas du tout adapté des colique a repetition!!!
    Malgres tout un "contenue" ptratique quand on se retrouve avec un petit minet non sevré du jour au landemain !

?
    Miaou92

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le biberon

Après avoir adopté un petit chaton abandonné de quelques semaines et d'un demi kilos, 1ère visite chez la véto et nous voilà parti dans l'aventure des tétées !!! Ce lait est super notre petite plume l'a tt de suite accepté, pas de problème de selles, bonne digestion et elle en redemande ^_^
    Petit soucis en ouvrant la boîte la dossette est trop large ou le biberon trop juste pour y mettre l'eau puis la poudre de lait mais c'est vraiment le seul inconvénient sinon les tétines sont vraiment bien.

?
    Florachan

Avantages : Lait appétent et bons résultats

Après avoir trouvé un chaton de 3 semaines abandonné, je l'ai élevé au biberon avec ce lait maternisé sur les conseils de ma vétérinaire. Le chaton a tout de suite apprécié, aucun soucis digestif rencontré (des premiers jours de prise du lait jusqu'au sevrage) et il a pris du poids comme un chaton normal. Les tétines sont également bien adaptées (il a rapidement appris à s'en servir tout seul quand j'avais le dos tourné!). Il a été sevré à deux mois sans problème, et a aujourd'hui 10 mois et se porte parfaitement bien. Je le recommande donc.

?
    tonylea

Avantages : la texture

Inconvénients : l ouveture parfois difficile

tres bon produits mon chaton a adorer pour elle se fus d une importance pour son début de croissance

?
    Mulot

Avantages : Efficace pour sauver les chatons non sevrés

Inconvénients : son prix

J'ai trouvé ma chatte alors qu'elle avait seulement un ou 2 jours. Je n'y connaissais rien du tout en chatons, c'est le véto qui m'a expliqué comment procéder et m'a vendu ce produit. Elle se jetait sur les biberons. J'ai réussi à la sauver grâce à ce produit. Par contre ce serait sympa d'en baisser le prix, car les gens qui l'utilisent se dévouent corps et âme à l'animal qu'ils veulent sauver, un coup de pouce devrait leur être donné en termes de prix.

?
    jenveg

Avantages : Top pour les sauvetages

Inconvénients : Rien

Utilisé pour les chatons récupérés non sevrés, je n'ai jamais eu de problème de digestion. Beaucoup moins cher que d'autres marques et bien mieux digéré, je le recommande ++++

• 150 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus