Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meli94

Avantages : Bonne odeur

Produit de bonne qualité, prix raisonnable.
    Sur mes 3 chats (tous sauvé de la rue, non sevrés) seule la première l'a supporté sans avoir de diarrhées, par contre, aucun souci d'appétence, au contraire !

?
    Raziel1

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : le prix

Au refuge où je suis bénévole les chatons ne veulent que cette marque, ils ne goûtent même pas les autres. Surement une question d'odeur. Et surtout quand on le met dans une assiette, il ne se sépare pas en faisant un dépôt au fond.

?
    tiffany1402

Avantages : Le chat adore

Inconvénients : La qualité des selles après

Ce produit est très bien pour les chats non sevrés. Par contre, faire attention que le chat le digère bien.

?
    CheshireCat

Avantages : Facile à trouver et de bonne qualité

Inconvénients : Constipe quelque peu

Très bonne odeur, facile a préparer mais a eu tendance a constiper les petits, donc je l'ai utilisé en alternance avec une autre marque.

?
    StéphanieH

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

mes loulous me ramènent tous les chatons qu'ils trouvent dans le village (soi dit en passant j'en suis à 19 chats dont 10 chatons) et ma minette n' a plus beaucoup de lait pour ses petits donc ce lait a été un vrai coup de pouce et je ne trouve pas le prix si exorbitant car on fait pas mal de biberons avec une boîte. J'en suis très satisfaite.

?
    Nevhis

Inconvénients : qualité des tétines(craque) et le manque de trou dans les premières tétines ( à faire soit même)

2 chatons adoptée alors qu'il n'avait que 5 jrs de vie , les petits avaient été jeté à la poubelle à la naissance. une bonne âme les a sauvés est mit en adoption car il y'avait 8 bébés. J'ai donc du jouer le rôle de la maman. produits acheté chez le véto. tout c'est bien passé il faut respecter le dosage pour éviter les constipations

?
    vini13

Inconvénients : Petits grumeaux

J'ai adopté un chaton abandonné par sa maman, donc pas sevré, ce produit m'a convaincue.
    Nourrissant, bonne digestion, de bonne qualité, le seul bémol de petits grumeaux.
    Mon chaton en raffole , produit validé aussi par mon véto !!

?
    didicarlos

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

tres bon produits mon chaton a adorer pour elle se fus d une importance pour son début de croissance

?
    caro14

Avantages : Produit très riche en qualités

Inconvénients : Prix du produit ét grumeaux apparent

Prix un peu élevés
    Biberons fournis avec
    Qualités de la poudre très bien et odeur pas désagréable
    Utiliser pour des petit lapin qui m'a permis de les nourrir jusqu'à qu'il mange seul.

?
    Betty2946

je le recommande fortement car tout les chatons saute sur ce lait qui dégage un bonne odeur de vanille testé et approuvé sur plusieurs chatons qui ce régale a chaque fois

• 140 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus