Lait maternisé chiots et chatons TVM
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digeste et peu de troubles digestifs
Inconvénients : l'odeur vanille trop forte
Tétines de faible qualité, très fragiles et parfois peu adaptées. L'odeur de vanille très forte, pour un biberon ça passe pour plusieurs d'affilée ça devient compliqué lol
Avantages : Se dissous facilement
Inconvénients : donne parfois de la diarrhée
Bon lait maternisé que la plupart des chatons aiment boire. Notice d'utilisation claire et concise. Occasionne parfois quelques troubles digestifs mais dans ce cas, il faut ajuster légèrement les doses
Avantages : bonne digestibilité
Inconvénients : tétine pas adaptée
Ce lait est très bien pour les chatons à partir de la naissance,la digestion est bonne,ne provoque pas de diahrée..je recommande cependant d'utiliser d'autres tétines que celles fournies
Avantages : bonne qualité et sent la vanille
Inconvénients : Les tétines du biberon! Le trou est trop petit donc les chatons n'arrivent pas à boire
Le lait est de bonne qualité, il sent très bon la vanille. Je l'ai acheté pour nourrir des chatons que ma chatte refuser de nourrir et il a très bien fait l'affaire. A part les tétines qui sont à revoir.
Avantages : Facile à préparer et à donner
Inconvénients : l'odeur un peu forte
Produit de très bonne qualité, lorsque que l'allaitement ne suffit plus, permet de nourrir le chaton, de manière rapide efficace
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : trou dans la tétine
Qualité rien a redire, la tétine est un peu compliqué a percer, et se fissure après. Mais le lait au top.
J'utilise toujours cette marque de lait maternisé pour les nouveaux venus à la maison, ça leur permet de les former et qu'ils prennent plus de poids, enfin les miens dés qu'il y a un nouveau chaton que je recueille je lui donne du lait maternisé pour qu'il puisse se former correctement sans qu'il lui manque des choses.
Avantages : qualité
Inconvénients : ras
j'ai acheté ce produit pour nourrir 4 chatons abandonnés. Je n'ai pas rencontré de problème particulier. Les chatons ont bu très vite le lait. Les tétines par contre ne résistent pas
Avantages : Goût
Inconvénients : Le prix
J'ai du acheter ce lait maternisé pcq il a fallu que je nourrisse les bébés de ma minette qui s'est faite écraser.. les bébés avaient 15jours, les premières heures ils n'avaient pas l'air d'apprécier et surtout ne reconnaissaient pas la tétine de maman mais je peux vous dire qu'après quelques tentatives j'ai du acheter un nombre incroyable de boîtes de lait car ils étaient affamés mais avaient l'air de l'aimer. La seule chose que je reproche c'est le prix exorbitant mais très bon produit
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : prix
Ne pas en donner de trop risque de diarrhée mais les chats en redemandent
Prix assez cher
Biberons fournis avec