Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EdenCate

Avantages : Digeste et peu de troubles digestifs

Inconvénients : l'odeur vanille trop forte

Tétines de faible qualité, très fragiles et parfois peu adaptées. L'odeur de vanille très forte, pour un biberon ça passe pour plusieurs d'affilée ça devient compliqué lol

?
    leschatsdesruesdeberre

Avantages : Se dissous facilement

Inconvénients : donne parfois de la diarrhée

Bon lait maternisé que la plupart des chatons aiment boire. Notice d'utilisation claire et concise. Occasionne parfois quelques troubles digestifs mais dans ce cas, il faut ajuster légèrement les doses

?
    marcvador

Avantages : bonne digestibilité

Inconvénients : tétine pas adaptée

Ce lait est très bien pour les chatons à partir de la naissance,la digestion est bonne,ne provoque pas de diahrée..je recommande cependant d'utiliser d'autres tétines que celles fournies

?
    Amandenonel

Avantages : bonne qualité et sent la vanille

Inconvénients : Les tétines du biberon! Le trou est trop petit donc les chatons n'arrivent pas à boire

Le lait est de bonne qualité, il sent très bon la vanille. Je l'ai acheté pour nourrir des chatons que ma chatte refuser de nourrir et il a très bien fait l'affaire. A part les tétines qui sont à revoir.

?
    Sabrina-A

Avantages : Facile à préparer et à donner

Inconvénients : l'odeur un peu forte

Produit de très bonne qualité, lorsque que l'allaitement ne suffit plus, permet de nourrir le chaton, de manière rapide efficace

?
    angelludo

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : trou dans la tétine

Qualité rien a redire, la tétine est un peu compliqué a percer, et se fissure après. Mais le lait au top.

?
    natachaltn

J'utilise toujours cette marque de lait maternisé pour les nouveaux venus à la maison, ça leur permet de les former et qu'ils prennent plus de poids, enfin les miens dés qu'il y a un nouveau chaton que je recueille je lui donne du lait maternisé pour qu'il puisse se former correctement sans qu'il lui manque des choses.

?
    Looping

Avantages : qualité

Inconvénients : ras

j'ai acheté ce produit pour nourrir 4 chatons abandonnés. Je n'ai pas rencontré de problème particulier. Les chatons ont bu très vite le lait. Les tétines par contre ne résistent pas

?
    Charlxne

Avantages : Goût

Inconvénients : Le prix

J'ai du acheter ce lait maternisé pcq il a fallu que je nourrisse les bébés de ma minette qui s'est faite écraser.. les bébés avaient 15jours, les premières heures ils n'avaient pas l'air d'apprécier et surtout ne reconnaissaient pas la tétine de maman mais je peux vous dire qu'après quelques tentatives j'ai du acheter un nombre incroyable de boîtes de lait car ils étaient affamés mais avaient l'air de l'aimer. La seule chose que je reproche c'est le prix exorbitant mais très bon produit

?
    dédé1162

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : prix

Ne pas en donner de trop risque de diarrhée mais les chats en redemandent
    Prix assez cher
    Biberons fournis avec

• 120 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus