Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaga01

Très bon produit. J'ai testée plusieurs lait et celui la est le plus apprécié des chatons.
    Il sent très bon, ne laisse pas de grumeaux. Juste le système de tétines à revoir je pense.

?
    laurab49

Avantages : tres bonne digestion

Inconvénients : le prix

lait maternisé tres bien, j ai recueilli des chatons pas sevré du tout et ils adorais !la digestion tres bonne ! en revanche, le prix..! une toute petite boite chez le veterinaire super cher !

?
    Lilicats

Avantages : Qualité et fiabilité

Inconvénients : Conservation

Un très bon produit pour, d'expérience, des chatons non seuvrés et abandonnés en pleine nature sans maman. La réussite pour les sauver a été ce produit qui a su remplacer le lait maternelle qu'ils n'ont pas eu le temps de consommer tout au long de leur seuvrage ! Je recommande.

?
    bbntv

Avantages : Une bonne aide

Inconvénients : Le prix

Ce lait m'a bien aidé quand un des bébés ne pouvait pas atteindre une mamelle

Facile à utiliser

Mais un peu cher quand même

?
    mokacciinoo

Avantages : Prix et appétence

Inconvénients : digestion et qualité des selles

Bon prix, le biberon fournit est top, mais il manque de tétines, quand on a 3 chats 1 tétine ne suffit pas. Au début tout se passe bien mais la digestion devient difficile et les petits ont la diarrhée, des le moment ou j'ai changée HOP! plus de problemes . Je ne recommande pas ce lait

?
    Lanou123

Avantages : Qualité et kit complet

Inconvénients : les tétines non percées

Bonne qualité nutritionnelle. Bonne digestibilité, jamais eu de problèmes de selles molles ou autre chez mes bébés.
    Prix un chouia élevé mais très appréciable d'avoir le kit complet!! dommage par contre que les tétines ne soient pas percées!

?
    Elojeff

Avantages : le lait et fluide

Inconvénients : le lait cool trop vite

j'ai utilisé sur bébé chat noisette et il a adoré même si ça coulé trop vite a mon avis ça reste un produit top

?
    rachelhenr

Avantages : qualité nutritionnel

Inconvénients : ras

ma mini recupéré à 4 semaines c'est vite habitué, elle a bien repris des forces et a la visite chez le veterinaire il l'a trouvé tres belle avec un beau poil, donc ras coté nutritionnel

?
    gwadada

Avantages : le kit complet

Inconvénients : rien

j'ai récupéré un chaton de juste 4 jours et j'ai acheté ce kit et maintenant mon petit chaton ce porte bien
    une bonne digestion et de retour
    satisfaite

?
    luna70200

Avantages : Produit très bien toléré par les chatons. Je l'utilise depuis des années.

Inconvénients : Parfois des problèmes de diarrhée

Étant famille d'accueil pour des petits chatons, j'utilise ce lait. J'ai été déçu en utilisant un autre lait à cause de soucis de constipation donc je suis revenu au tvm. Peut être des soucis de diarrhée mais j'ai sauvé beaucoup de chatons avec ce lait.
    La graduation sur le biberon est pratique néanmoins ce n'est pas pratique de mettre la tétine lorsqu'on débute.

• 100 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus