Lait maternisé chiots et chatons TVM

?
lejeucha

Avantages : Son apport nutritif

Inconvénients : Il engendre de nombreux gazs intestinaux et les tétines sont un peu fragiles

Nous avons trouvé notre petit chaton à l'âge d'un mois, sa maman l'avait abandonné dans un hangar. Nous avons utilisé ce lait pendant quelques semaines jusqu'à son sevrage. Elle l'appréciait grandement et se jetait sur le biberon. Aujourd'hui elle est en très bonne santé.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
179 réponses
Trier par:
  • ?
    Losslavina18

Avantages : Les chatons le digère bien et sont rassasier jusqu’à la prise suivante

Produit très bien pour chaton, bien digeré. Les chatons sont rassasié jusqu’à la prise suivante

?
    Kinine

Avantages : Appétence

Inconvénients : Tétine

Prix convenable
    Les chatons le digèrent bien pas de diarrhée constaté.
    Service après vente et commercial vraiment au top.
    Les tétines miracle s adaptent dessus et c est vraiment super mieux que mettre sur les seringues on évite les fausses routes

?
    Marie50180

Avantages : Adapté aux besoins nutritionnels des chiots et chatons

Inconvénients : Plus d’accessoires serait apprécié

J’ai nourri plusieurs chatons sans mère grâce à ce lait maternisé. Cela a permis de leur sauver la vie : parfaitement adapté à l’alimentation des chiots et chatons en remplacement du lait maternel. Dissolution, administration….aucun problème. Plusieurs accessoires seraient bien vu : différentes tailles de biberons et de tétines pour s’adapter à la taille du petit ou quand il y a une portée à nourrir.

?
    Cylhia

Avantages : Ce lait est très apprécié par les chatons

Inconvénients : La tétine pas très pratique

Les chatons se sont complètement rétablis après avoir perdu leur maman. Ils ont bien repris des forces, ils grandissent à vue d'œil et commencent à jouer ensemble de plus en plus.

?
    xavier3030

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix

j' ai dut acheter ce lait dut à 3 chatons trouvés, ils ont aimé de suite, pas de soucis aux des selles, très bonne appétence, petit bémol le prix

?
    Fabiotto

Avantages : Parfait pour chiot et chaton non sevré

Inconvénients : Le prix

Parfait m’as était indispensable pour mon chaton dont la maman ne voulait pas très simple d’utiliser le prix est assez élevé mais peut sauver la vie de chiot et chaton

?
    Ckclove

Ce lait est très performant je l’ai utilisé pour des chiots et des chatons, ils grossissent normalement et ne sont pas constipé. Rien à redire une valeur sur

?
    Emily11

Je viens d'adopter un petit chaton abandonner par ça maman de seulement 1 mois ce lait lui a sauvé la vie elle a aujourd'hui 2mois et demi et elle est en pleine forme

?
    Nadia0102

Avantages : Idéales pour sauver des chatons sans maman apetant

Inconvénients : Je n en ai pas trouvé

Ce produit a sauvé la porté de chaton dont la maman ne voulais plus les nourrir. Ils ont bien grossis grâce à ce lait en poudre génial

?
    romaners

Avantages : Texture

Inconvénients : Le biberon

Le lait est super pour des chatons dès la naissance le seul bémol est la taille de tétine pour des chatons à la naissance qui est trop gros

• 10 commentaires sur 179

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus