Lait maternisé chiots et chatons TVM
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chatons le digère bien et sont rassasier jusqu’à la prise suivante
Produit très bien pour chaton, bien digeré. Les chatons sont rassasié jusqu’à la prise suivante
Avantages : Appétence
Inconvénients : Tétine
Prix convenable
Les chatons le digèrent bien pas de diarrhée constaté.
Service après vente et commercial vraiment au top.
Les tétines miracle s adaptent dessus et c est vraiment super mieux que mettre sur les seringues on évite les fausses routes
Avantages : Adapté aux besoins nutritionnels des chiots et chatons
Inconvénients : Plus d’accessoires serait apprécié
J’ai nourri plusieurs chatons sans mère grâce à ce lait maternisé. Cela a permis de leur sauver la vie : parfaitement adapté à l’alimentation des chiots et chatons en remplacement du lait maternel. Dissolution, administration….aucun problème. Plusieurs accessoires seraient bien vu : différentes tailles de biberons et de tétines pour s’adapter à la taille du petit ou quand il y a une portée à nourrir.
Avantages : Ce lait est très apprécié par les chatons
Inconvénients : La tétine pas très pratique
Les chatons se sont complètement rétablis après avoir perdu leur maman. Ils ont bien repris des forces, ils grandissent à vue d'œil et commencent à jouer ensemble de plus en plus.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : le prix
j' ai dut acheter ce lait dut à 3 chatons trouvés, ils ont aimé de suite, pas de soucis aux des selles, très bonne appétence, petit bémol le prix
Avantages : Parfait pour chiot et chaton non sevré
Inconvénients : Le prix
Parfait m’as était indispensable pour mon chaton dont la maman ne voulait pas très simple d’utiliser le prix est assez élevé mais peut sauver la vie de chiot et chaton
Ce lait est très performant je l’ai utilisé pour des chiots et des chatons, ils grossissent normalement et ne sont pas constipé. Rien à redire une valeur sur
Je viens d'adopter un petit chaton abandonner par ça maman de seulement 1 mois ce lait lui a sauvé la vie elle a aujourd'hui 2mois et demi et elle est en pleine forme
Avantages : Idéales pour sauver des chatons sans maman apetant
Inconvénients : Je n en ai pas trouvé
Ce produit a sauvé la porté de chaton dont la maman ne voulais plus les nourrir. Ils ont bien grossis grâce à ce lait en poudre génial
Avantages : Texture
Inconvénients : Le biberon
Le lait est super pour des chatons dès la naissance le seul bémol est la taille de tétine pour des chatons à la naissance qui est trop gros