Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarah2212

Avantages : Resistant

Inconvénients : Aucun

Produit qui dure des annees... mon staff me detripe tout ses dodo en mousse ,elle en a eu des tonnes et chaque fois la meme chose de la mousse de partout !
    J'ai opté pour cette paniete en plastique et des plaids dedant!
    Moins confortable que ses dodos en mousse je pense mais pas d'autre choix et celui la ça fait des annees que je l'ai !

?
    Lolo14

Avantages : Assez grand

Inconvénients : Couleur affreuse

C'est assez résistant pour un chien qui mordille souvent et qui est assez imposant, ce n'est pas joli du tout mais le plus important est que le chien se sente bien et c'est le cas

?
    diablotindog

Avantages : tres pratique a utilisation et nettoyage

Inconvénients : par compt le fond est pas tres solide

très bien fait pour le couchage des toutous mais un peu fragile du fond pour chien un peu lourd et les bord plastique est trop dur et casse quand les chiens les morde

?
    ebarralon

Avantages : Qualité

Inconvénients : Couleur

Mon chien est bien à l'aise grâce à ce panier. On a mis un bout de mousse pour qu'il soit bien. Installé. L'épaisseur du plastique est pas mal,du coup c'est bien solide. Dommage pour la couleur, juste noir aurait suffit

?
    marley44

Avantages : pratique

Inconvénients : moche

pas très beau mais fonctionnel, je rajoute des vieux plaides que je change toute les semaines, un coup d'eponge et le panier est propre.

?
    melanthodie

Avantages : ESthétique

Inconvénients : facilité d'entretien

Voilà déjà quelques années que ma chienne à cette panière. Elle résiste bien au temps mais niveau entretien bof. Je ne trouve pas pratique, même à la javel elle fait sale.

?
    jess2691

solide, pratique pour nettoyage, un peu lourde, avec un coussin au fond elle est top. trous aerations au fond pratique aussi

?
    samor79

Avantages : robuste

Inconvénients : rien

Très robuste, mon chien peut sauter dedans sans risquer de la casser. Elle lui procure un sentiment de sécurité, avec un gros coussin dedans pour la rendre confortable et c'est parfais.

?
    anna76

Avantages : conforatable

Inconvénients : rien

mes chiennes adores leur panier , avec une petit coussin et leur doudou et ce sente bien . Je recommande

?
    nounoudu72

Avantages : robuste

Inconvénients : inconfort

ce panier est tres solide mon chien la depuis sa naissance, par contre il faut rajouter un coussin car c'est rop dur sinon

• 90 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus