Corbeille Lindo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Resistant
Inconvénients : Aucun
Produit qui dure des annees... mon staff me detripe tout ses dodo en mousse ,elle en a eu des tonnes et chaque fois la meme chose de la mousse de partout !
J'ai opté pour cette paniete en plastique et des plaids dedant!
Moins confortable que ses dodos en mousse je pense mais pas d'autre choix et celui la ça fait des annees que je l'ai !
Avantages : Assez grand
Inconvénients : Couleur affreuse
C'est assez résistant pour un chien qui mordille souvent et qui est assez imposant, ce n'est pas joli du tout mais le plus important est que le chien se sente bien et c'est le cas
Avantages : tres pratique a utilisation et nettoyage
Inconvénients : par compt le fond est pas tres solide
très bien fait pour le couchage des toutous mais un peu fragile du fond pour chien un peu lourd et les bord plastique est trop dur et casse quand les chiens les morde
Avantages : Qualité
Inconvénients : Couleur
Mon chien est bien à l'aise grâce à ce panier. On a mis un bout de mousse pour qu'il soit bien. Installé. L'épaisseur du plastique est pas mal,du coup c'est bien solide. Dommage pour la couleur, juste noir aurait suffit
Avantages : pratique
Inconvénients : moche
pas très beau mais fonctionnel, je rajoute des vieux plaides que je change toute les semaines, un coup d'eponge et le panier est propre.
Avantages : ESthétique
Inconvénients : facilité d'entretien
Voilà déjà quelques années que ma chienne à cette panière. Elle résiste bien au temps mais niveau entretien bof. Je ne trouve pas pratique, même à la javel elle fait sale.
solide, pratique pour nettoyage, un peu lourde, avec un coussin au fond elle est top. trous aerations au fond pratique aussi
Avantages : robuste
Inconvénients : rien
Très robuste, mon chien peut sauter dedans sans risquer de la casser. Elle lui procure un sentiment de sécurité, avec un gros coussin dedans pour la rendre confortable et c'est parfais.
Avantages : conforatable
Inconvénients : rien
mes chiennes adores leur panier , avec une petit coussin et leur doudou et ce sente bien . Je recommande
Avantages : robuste
Inconvénients : inconfort
ce panier est tres solide mon chien la depuis sa naissance, par contre il faut rajouter un coussin car c'est rop dur sinon