Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Delphineulr

Avantages : Confort et facile d'entretien

Inconvénients : Aucun

Ma chienne aime beaucoup dormir dans ce panier confortable avec tous ses jouets. Facile a nettoyer. Je le recommande pour vos fidèles compagnons.

?
    cecile64250

Avantages : assez confortables

Inconvénients : les poils du chien se glisse en dessous de la panière et ne sont pas facile a enlever.

c'est une panière relativement grande avec assez d'espace. esthétiquement parlement elle est jolie. pour ce qui est de l'entretien ce n'est pas très pratique. je recommande aux personne ayant des grands chiens (labrador) comme moi

?
    angelique59110

Avantages : trés bon

Inconvénients : Doit rajouter une couverture

solide, pratique pour nettoyage, et surtout ne peut pas etre dechirer , rapport qualité prix +++

Dommage qu'il n'y ai pas de coussin fournis avec .

?
    margottem

Avantages : solide

Inconvénients : la couleur et il faut prevoir en acheter un autre quand le chien grandi

je l'ai utilisé pour mon chiot de 3 mois avec un coussin recouvert d'une taie d'oreiller que je lavait régulierement
    entretenu facilement le panier est toujours propre, il ne sent pas
    mon chiot a fait ses dents dessus sans le détruire il y a quelques griffures seulement
    il a grandi ,j'ai racheté un plus grand format car ce panier me convenait parfaitement et a lui aussi

?
    CHIPIE53

Avantages : pratique et solide

Inconvénients : ras

Ce panier rigide est très pratique. Il est solide, très facile à nettoyer et avec un coussin à l'intérieur, mon chien adore s'y poser pour sa sieste

?
    Anonymous

Avantages : Taille parfaite

Mes chiennes ont mangé tous les paniers avant celui ci. Elles ont chacune le leur et y rentrent parfaitement !
    Quelques coups de dents sur les côtés mais elles ont vite abandonné. Un petit plaid ikea au fond du panier et elles sont les plus heureuses. Leger et facile à transporté, lavable à l'éponge je le prend partout où je pars en weekend ou en vacance.

?
    MAGLISA

Avantages : hygiénique

Inconvénients : rien

pour le confort du chien ne pas hésiter à mettre une couette pour le moelleux très pratique à nettoyer de très bonne qualité. Cependant c'est un peu bruyant quand mon chien se retourne et colle ses griffes sur le plastique

?
    Nelpoly

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Aucun

Rajouter un coussin pour le confort. Très facile à nettoyer.
    Couleur sobre
    Très bon rapport qualité prix

?
    christian1964

Avantages : confortable

Inconvénients : aucun

corbeille très pratique tant pour le nettoyage que peut etre a grandes eaux que pour le confort de mon chien! un coussin ajouté dans le fond la rende très confortable

?
    Florie333

Avantages : plastique

très facile d'entretien, la couleur s'accorde bien avec mon parquet
    j'ai rajouté un coussin car il me paraissait un peu dur pour un panier, et depuis mais chien l'adore

• 80 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus