Corbeille Lindo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Confort et facile d'entretien
Inconvénients : Aucun
Ma chienne aime beaucoup dormir dans ce panier confortable avec tous ses jouets. Facile a nettoyer. Je le recommande pour vos fidèles compagnons.
Avantages : assez confortables
Inconvénients : les poils du chien se glisse en dessous de la panière et ne sont pas facile a enlever.
c'est une panière relativement grande avec assez d'espace. esthétiquement parlement elle est jolie. pour ce qui est de l'entretien ce n'est pas très pratique. je recommande aux personne ayant des grands chiens (labrador) comme moi
Avantages : trés bon
Inconvénients : Doit rajouter une couverture
solide, pratique pour nettoyage, et surtout ne peut pas etre dechirer , rapport qualité prix +++
Dommage qu'il n'y ai pas de coussin fournis avec .
Avantages : solide
Inconvénients : la couleur et il faut prevoir en acheter un autre quand le chien grandi
je l'ai utilisé pour mon chiot de 3 mois avec un coussin recouvert d'une taie d'oreiller que je lavait régulierement
entretenu facilement le panier est toujours propre, il ne sent pas
mon chiot a fait ses dents dessus sans le détruire il y a quelques griffures seulement
il a grandi ,j'ai racheté un plus grand format car ce panier me convenait parfaitement et a lui aussi
Avantages : pratique et solide
Inconvénients : ras
Ce panier rigide est très pratique. Il est solide, très facile à nettoyer et avec un coussin à l'intérieur, mon chien adore s'y poser pour sa sieste
Avantages : Taille parfaite
Mes chiennes ont mangé tous les paniers avant celui ci. Elles ont chacune le leur et y rentrent parfaitement !
Quelques coups de dents sur les côtés mais elles ont vite abandonné. Un petit plaid ikea au fond du panier et elles sont les plus heureuses. Leger et facile à transporté, lavable à l'éponge je le prend partout où je pars en weekend ou en vacance.
Avantages : hygiénique
Inconvénients : rien
pour le confort du chien ne pas hésiter à mettre une couette pour le moelleux très pratique à nettoyer de très bonne qualité. Cependant c'est un peu bruyant quand mon chien se retourne et colle ses griffes sur le plastique
Avantages : Facile à nettoyer
Inconvénients : Aucun
Rajouter un coussin pour le confort. Très facile à nettoyer.
Couleur sobre
Très bon rapport qualité prix
Avantages : confortable
Inconvénients : aucun
corbeille très pratique tant pour le nettoyage que peut etre a grandes eaux que pour le confort de mon chien! un coussin ajouté dans le fond la rende très confortable
Avantages : plastique
très facile d'entretien, la couleur s'accorde bien avec mon parquet
j'ai rajouté un coussin car il me paraissait un peu dur pour un panier, et depuis mais chien l'adore