Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sohchou

Avantages : coupe des courant d'air

Inconvénients : il faut acheter un coussin en plus

Ce panier est facile d'entretien, un coup d'éponge, un nettoyage rapide dans la baignoire c'est facile; j'aime bien le fait que le chien est protégé des courants d'airs grâce aux rebords; la seule chose est qu'il faut acheter en plus un coussin moelleux à mettre dans le fond, car sinon je trouve ca peu confortable, et du coup il faut compter un plus gros budjet. Je vous conseille de prendre une taille de plus que votre chien, afin qu'il puisse étendre ses pattes quand il dort.

?
    patoudu65

Avantages : Très rigide

Inconvénients : Prix

Ma petite chienne est bien dans cette corbeille.
    Je lui est rajoutée un coussin de la même taille que la corbeille, et elle est bien dedans.

?
    salumalau08

Avantages : solide

Inconvénients : le prix

j'ai acheté cette caisse, pour pouvoir la nettoyer facilement, la grandeur est correct, ma chienne fait souvent ses dents dessus, un petit inconvénient le prix un peu cher

?
    ManoCami

Avantages : Facile à nettoyer

Cette crobeille est hygiénique.
    Elle est résistante aux griffures, aux lavages répétés, au soleil, au gel,...
    Comme n'importe qu'elle corbeille, si l'animal la mâchouille, il y aura forcément des dégâts. Rien est indestructible.
    En l'achetant sur internet, le rapport qualité prix est top.
    Au niveau du confort, cela dépendra de chaque animal. La corbeille en plastique seule n'offre pas un confort extraordinaire. La marque porpose, soit un matelas trop fin, soit un gros matelas qui remonte sur les bords (non déhoussable et non imperméable). Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les matelas de la marque. J'ai donc rajouté un gros matelas pour bébé bien épais (avec housse imperméable évidemment déhoussable) qui remonte sur les côtés. J'ai opté en plus pour un plaid par dessus. Ainsi, la couche est moelleuse et ultra confortable. Ma chienne appréciant le cocooning, elle est aux anges.
    Au niveau esthétique, cela reste du plastique coloré, on adhère ou pas. Personnellement, je ne suis pas fan du plastique, donc j'ai rajouté un joli plaid pour recouvrir le tout. Ce plaid fait aussi office de protection pour l'éventuel matelas.
    Au final cette corbeille est une excellente structure pour y installer un matelas moelleux et un plaid tout doux.

?
    lugaia

Avantages : Pratique

Inconvénients : Couleurs horribles

C'est un produit qui reste cher pour un bout de plastique
    Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les coloris

?
    marie28260

Avantages : solidité

Inconvénients : prix

panier très solide et très facile d'entretien mais prix un peu élevé
    dommage qu'il n't ait pas d'autres coloris plus jolis

?
    Emy1730

Avantages : rigidité

Inconvénients : les couleurs

Je recommande ce produit, super pratique à nettoyer, différentes tailles disponible. Le seul point faible ce sont les couleurs disponible car les couleurs sombres sont parfois pas super super joli

?
    PEPENSE

Avantages : robuste et pratique à nettoyer

Inconvénients : le prix trop élevé

très pratique et confortable avec un bon coussin, toutou s'y sent bien La corbeille est pratique à nettoyer avec une éponge et mon toutou ne peut pas l'abimer en mordant

?
    boss974

Avantages : Ma chienne aime beaucoup dormir dans ce panier confortable avec tous ses jouets. Facile a nettoyer.

Inconvénients : rien

:ce panier est très solide ma chienne aime bien . les trous aérations au fond pratique .Rajouter un coussin pour le confort

?
    Norma

Avantages : Corbeille solide et très facile à entretenir

Inconvénients : Aucun

Avec un bon coussin au fond de cette corbeille, mon chien est parfaitement à l'aise pour faire ses siestes.

• 70 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus