Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Couki

Avantages : grande facilité d'entretien

Inconvénients : pas très joli...

facile à nettoyer, utilisable aussi bien dehors que dedans...que des qualités pour cette panière, hormis une esthétique un peu basique ! Mais elle remplit très bien son premier rôle et a résisté aux crocs de notre chienne dans sa période "mordillage"...je recommande !

?
    jade54

Avantages : pratique

Inconvénients : le confort et l'esthétique

Cette corbeille pour chien est assez grande, pratique, facile à nettoyer et résistante. Par contre, elle n'est pas très confortable et il est nécessaire d'y installer un coussin et une couverture pour le bien-être de l'animal.
    La matière plastique est certes pratique, mais elle n'est pas toujours très esthétique, c'est entre autres pour cela que je recouvre cette corbeille d'une couverture.
    Pour finir, ce panier est suffisant pour un chien à condition d'y ajouter un fond plus moelleux.

?
    Laetisss

Avantages : Qualité

Inconvénients : Pas très esthétique

J’utilise ses paniers pour mes trois boubous qui ont tendance à manger l’es autre panier la je met dedans dès galettes ou des coussins meme des plaids et mes bébés adorent de plus ils ne peuvent pas l arracher donc parfait :)

?
    Zaza30

:Super pris en y mettant uune couverture c est parfait. il va aussi bien dedans que dehors et n'a jamais bouger
    Je recommande

?
    buterfly1999

Avantages : pratique d'entretien

Inconvénients : confort

j'ai acheté cette paniette pour ma chienne , elle est très pratique pour l'entretien elle est lessivable par contre il faut absolument acheter un gros coussin épais pour l’intérieur car elle est en plastique rigide et pas confortable pour nos boules de poils !!

?
    Paty2000

Avantages : Hygienique

Inconvénients : Pas de soucis

Caisse très pratique, je les utilise comme caisse de mise bas pour mes chattes avec une couverture. Grand modèle très bien et spacieuse pour les jeunes chatons. Facile d'entretien.

?
    Snoop82

Avantages : Très résistante

Inconvénients : Pas très confortable

Super panière en y mettant un coussin ou une couverture c est juste parfait j en ai une depuis 5 ans il a été aussi bien dedans que dehors et n'a jamais bouger mon snoopy la promène partout . Je recommande vraiment

?
    LOLLIPOPS

Avantages : son rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Cette panière est idéale et facile à déplacer. Ma petite chienne adore y faire sa sieste par contre j'ai rajouté une petite couverte à l'intérieur pour qu'elle soit plus douillette et qu'elle s'y sente bien. Pour moi c'est un bon produit d'excellente qualité à un prix raisonnable. Je recommande!

?
    morgane.nab

Avantages : Efficace

Produit que je recommande, en y ajoutant un coussin bien moelleux la panière qui semble rigide devient un vrai nid douillet. Entretient simple et rapide.

?
    JacquesVanessa

Produit très simple esthétiquement mais très pratique pour le nettoyage. Pratique également pour les chiens qui ont tendance à détruire tous les coussins, comme le mien !

• 60 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus