Corbeille Lindo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : grande facilité d'entretien
Inconvénients : pas très joli...
facile à nettoyer, utilisable aussi bien dehors que dedans...que des qualités pour cette panière, hormis une esthétique un peu basique ! Mais elle remplit très bien son premier rôle et a résisté aux crocs de notre chienne dans sa période "mordillage"...je recommande !
Avantages : pratique
Inconvénients : le confort et l'esthétique
Cette corbeille pour chien est assez grande, pratique, facile à nettoyer et résistante. Par contre, elle n'est pas très confortable et il est nécessaire d'y installer un coussin et une couverture pour le bien-être de l'animal.
La matière plastique est certes pratique, mais elle n'est pas toujours très esthétique, c'est entre autres pour cela que je recouvre cette corbeille d'une couverture.
Pour finir, ce panier est suffisant pour un chien à condition d'y ajouter un fond plus moelleux.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Pas très esthétique
J’utilise ses paniers pour mes trois boubous qui ont tendance à manger l’es autre panier la je met dedans dès galettes ou des coussins meme des plaids et mes bébés adorent de plus ils ne peuvent pas l arracher donc parfait :)
:Super pris en y mettant uune couverture c est parfait. il va aussi bien dedans que dehors et n'a jamais bouger
Je recommande
Avantages : pratique d'entretien
Inconvénients : confort
j'ai acheté cette paniette pour ma chienne , elle est très pratique pour l'entretien elle est lessivable par contre il faut absolument acheter un gros coussin épais pour l’intérieur car elle est en plastique rigide et pas confortable pour nos boules de poils !!
Avantages : Hygienique
Inconvénients : Pas de soucis
Caisse très pratique, je les utilise comme caisse de mise bas pour mes chattes avec une couverture. Grand modèle très bien et spacieuse pour les jeunes chatons. Facile d'entretien.
Avantages : Très résistante
Inconvénients : Pas très confortable
Super panière en y mettant un coussin ou une couverture c est juste parfait j en ai une depuis 5 ans il a été aussi bien dedans que dehors et n'a jamais bouger mon snoopy la promène partout . Je recommande vraiment
Avantages : son rapport qualité/prix
Inconvénients : aucun
Cette panière est idéale et facile à déplacer. Ma petite chienne adore y faire sa sieste par contre j'ai rajouté une petite couverte à l'intérieur pour qu'elle soit plus douillette et qu'elle s'y sente bien. Pour moi c'est un bon produit d'excellente qualité à un prix raisonnable. Je recommande!
Avantages : Efficace
Produit que je recommande, en y ajoutant un coussin bien moelleux la panière qui semble rigide devient un vrai nid douillet. Entretient simple et rapide.
Produit très simple esthétiquement mais très pratique pour le nettoyage. Pratique également pour les chiens qui ont tendance à détruire tous les coussins, comme le mien !