Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catherine124

Avantages : La facilité de nettoyage

Inconvénients : Le prix

Panière très, résistante, facile à nettoyer, à déplacer, isolant du froid, très pratique quand on a des chiots nouveaux nés, un coussin ajustable et les bébés, sont bien protégés.
    J'aime, aussi le côté que ces paniers ne, se, de colorent pas, facilement même en usage extérieur

?
    aboukrif

J’avais dans un premier temps acheter un panier en mousse à ma chienne qui s’amusait à en retirer la mousse, au bout de quelques temps le panier ressemblait à un vieux chiffon sur le sol. J’ai finit par me décider à acheter ce panier qui est parfait pour elle, elle est à l’aise dedans et ne veut même plus en sortir. C’est un produit que je recommande chaudement

?
    Anonymous

Avantages : Agréable et facile d’entretien

Inconvénients : Aucun

La corbeille est robuste, avec le coussin c’est hyper douillet. Le coussin passe en machine et la corbeille s’entretient avec un linge humide pour le nettoyage. Très pratique pour les moyens et grands chiens.

?
    Charlote81

Inconvénients : le prix

Produit facile d 'entretien et très résistant. Par contre n oubliez pas le coussin ou la housse dedans. 1 fois le coussin installé la corbeille devient 1 vrai nid douillet pour votre chien

?
    NYSSA

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : rien

ce bac est facile a nettoyer et assez rigide et solide esthétiquement très jolie conviens parfaitement a mes chien. rapport qualité prix convenable.

?
    philem

je recommande avec un coussin bien moelleux la panière qui semble rigide devient un vrai nid que ma chienne utilise depuis plusieurs années.

?
    Rosi1

Avantages : Nettoyage

Inconvénients : Confort

Bon produit (qualité/prix)
    Résistant et facile d entretien.
    Ne pas oublié d acheter un coussin . C est indispensable

?
    bpj55

Avantages : facile l d'entretient bon rapport qualité prix

Inconvénients : pas tres beau

très content de ce produit .Les chiens ne peut l'attaquer , car mon ancien panier , mangé de tout le cotés , me griffait en passant..
    avec un coussin , les chiens l'ont adopté .nettoyage au jet , impeccable .

?
    MeyNoune

Avantages : Pratique et facile à l'entretien

Corbeille facile à nettoyer, taille parfaite pour un chien type Setter anglais. Plutôt solide, supporte les coups de griffes ou les dents du chien.

?
    grenouille2605

Avantages : Aération

Inconvénients : Rien

Bac pour chien très bien avec un coussin en plus afin que les chiens soient a l' aise dedans. Facile a nettoyer et très vite sec. Aération au fond du bac très bien ce qui facilite l aération.

• 50 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus