Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anso8590

Avantages : Facile pour laver

Inconvénients : Pas confortable

Je l ai acheté pour l exterieur pour mes chiens, c est très facile pour le laver mais je le deconseille pour le dodo classic, ce serait comme comparer à dormir sur une planche.

?
    P'tite brunette

Avantages : resistance

Inconvénients : pas très esthétique et manque de couleur variées !

corbeille très très résistante !!
    lavable
    toutes les tailles ce qui est vraiment bien quand comme moi on a trois chiens et deux chats tous de poids et tailles différentes !
    chaqu un son panier et a sa taille c est génial !
    par contre pas très esthétique manque un peux d originalité au niveau du design et autres petits trucs rendant le panier moderne voir beau a regarder et autre !
    ne pourriez vous pas inventer avec le même produit des choses comme on en trouve par exemple en bois qui sont de vrai chef d oeuvre
    revoir aussi les motifs pour les cousins ainsi que le coussins et voir a trouver un système qui puisse aller a la machine sans en ressortir complètement foutus même a 20 degrés !
    car un a deux coussins par mois cela fini par coûter cher au porte monnaie !
    et oui j aime laver régulièrement les coussins de mes animaux mais voila même a très basse température ils sont très très vite mort donc a changer et a la longue cela me coute plus cher a l achat que le panier lui même
    sinon rapport qualitee prix pour moi c est ok

?
    Dan29250

Avantages : la résistance de cette corbeille

un panier qui convient bien à ma chienne qui a une manie de grignoter un peu de tout ...en osier ce n'est pas la peine !! elle le mange ... avec cette corbeille pas de souci ..Mimi est bien installée avec sa couverture , le nettoyage c'est facile .. donc pas d'odeur qui reste .. j'aime beaucoup

?
    Jettarga

Avantages : bon panier solide

Inconvénients : pas très confort je pense

Ma chienne Border Collie * Munsterlander de 1 an 1/2 a tellement détruit de coussins, que nous sommes passés au panier rigide, et cela convient parfaitement

?
    nanais88

Avantages : Pratique pour l'entretien

Inconvénients : Le manque de confort

Produit vraiment pratique à nettoyer. Les trois d'aération c'est vraiment un plus. Par contre produit non confortable il faut rajouter un coussin à l'intérieur et là ma chienne est la plus heureuse

?
    fifrelot

Avantages : Résistante et pratique

Inconvénients : aucun

Bonjour
    Corbeille rigide pratique et facile d'entretien. A compléter avec un matelas bien moelleux. Résistant mieux aux éventuels "mordillements" de nos loups. ..

?
    zebullon56

Avantages : Très solide

Inconvénients : Aucun

Corbeille très solide. Je lui mets couverture et couette à l'intérieur, ça lui fait un lit douillet et salle de jeux en même temps... Très facile à nettoyer ce qui n'est pas négligeable !

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Confort

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai acheté cette corbeille pour ma chienne, avec un coussin bien moelleux. Elle adore sa corbeille qui lui permet de sentir en sécurité. C'est facile à nettoyer, et pratique.
    Il existe différente taille pour tout type de chien.

?
    pegazelle

Avantages : très costaud

Inconvénients : prix un peu élevé

mon chien a directement compris et accepté ce produit donc je suis content de l'avoir acheté car j'ai un peu hésité à me décider par rapport au prix.

?
    bene60220

Avantages : facile d'entretien et solide

Inconvénients : le prix élevé

panier acheté pour mon border collie en grand modèle, facile à nettoyer et solide avec un jeune chien destructeur, confort laissant à désirer, je lui ai mis une couette dedans, assez cher en grand format. Au final mon border y va très peu par contre mon spitz et mes 3 chats adorent aller s'y coucher. Je le recommande pour sa solidité mais pas pour son prix

• 40 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus