Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cacoune_76

Avantages : Esthétique

Bon panier pour ma chienne, avec un beau coussin dedans et elle y dort confortablement. Elle est facile à nettoyer, et se fond facilement dans notre décoration. La matière est très résistante et cela étais important pour nous.

?
    PERUCHE35

Avantages : falice à nettoyer

Inconvénients : le prix

corbeille de grande taille facile d’entretien et résistante parfait pour les grands chiens parcontre le prix reste chers

?
    Chanti07

Avantages : Grand taille du panier pour chien !

Inconvénients : Le prix

Nous l'avons acheter en gris pour notre loulou il y passes ses journées. Pas un super esthétique et prix assez élevé à mon goût.

?
    ElyseDpz

Avantages : Solidité

Inconvénients : aucun

Mon chien l’adore, nous avons juste rajouter un gros matelas (coussin) pour que ce soit vraiment confortable, c’est un vrai nid douillé pour notre Golden Retriever, notre chihuahua en est également très fan et va très souvent dedans.

?
    Dadougadou

Avantages : Facile à nettoyer

Ma chienne là depuis 2 ans et génial facile à nettoyer avec une couverture polaire ma dadou dort comme un bébé

?
    mzelle30

Avantages : Solidité

Inconvénients : Le prix

Mes chiens apprécient de dormir dans leurs corbeilles, spacieuses, solide . Dommage que le prix soit un peut élevé

?
    delsandy25

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : aucun

Ce panier est très simple à nettoyer et très résistant . J'ai rajouté un coussin ma chienne adore son panier.

?
    ckc12

Avantages : l entretien la durée d utilisation

Inconvénients : l esthétique

superbe corbeille ma chienne la depuis des année et elle est vraiment génial .
    elle est facile d entretien et très confortable.
    L esthétique par contre est pas super mais bon avec un beau coussin ça passe

?
    vidy

Avantages : spacieux je l'utilise pour mes deux Jack Russel et une pour le border collie

Très bon produit et pas cher car c'est inusable et facile à laver .Un peu juste pour le border collie qui est assez costaud et âgé de 14 ans .

?
    Attya

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Je les utilisent pour mes rottweilers, ils en ont chacun une mais se retrouvent parfois à 2 dans une !! Je leur met une couette à l'intérieur pour plus de confort. Cette corbeille est très solide, facile à nettoyer quotidiennement un coup d' éponge suffit. Corbeille de qualité et vraiment pas chère.

• 30 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus