Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lady4521

Avantages : entretien facile

Inconvénients : aucun

Viky a 6 ans et le panier aussi, toujours intacte, facile d'entretien et avec un bon matelas bien douillet, elle fait de joli rêve de gambade en campagne

?
    Philau

Avantages : Lavable facilement

Inconvénients : Aucun

Un bon matelas permet à mon Loulou qui vielli d’avoir son petit confort
    La forme enveloppante lui permet de bien caler son dos
    Très bon produit

?
    Lilies02100

Avantages : facilite à nettoyer et d'une solidité durable dans le temps

Inconvénients : à associer à un coussin pour le confort

voilà 5 ans que nous avons financé ce panier pour l'arrivée de notre chienne et il est toujours là, intact comme au premier jour.
    Facile à nettoyer au jet d'eau ou à savonner !
    nous avions pris le plus grand pour garantir qu'à l'âge adulte elle est suffisamment de place et elle peut toujours s'affaler dedans pour de grandes siestes.
    Il faut par contre pour son confort, lui associer quand même un tapis ou coussin à nettoyer régulièrement en machine sinon c'est tellement rigide que ça ne serait pas très agréable de s'installer dedans.

?
    Natachad

Avantages : Pratique à nettoyer

Inconvénients : Manque de confort

Pratique facile à nettoyer mais il manque un coussin pour le confort du chien cependant idéal pour un jeune chiot quand il fait ses dents

?
    Gwen et Maïna

Avantages : L'esthétique et la facilité de nettoyage

Inconvénients : Le prix

La corbeille à eu une durée de vie de 4 mois avec mon bébé malinois malgrés ses jouets découper, machouiller, j'ai fini par la jeter par peur qu'elle se Blaisse

?
    Aurore et Hulky

Avantages : la facilité d'entretien

Inconvénients : le prix un peu élevé

Cette caisse est parfaite pour les chiens qui nous rende fou en détruisant leurs cousin (comme le mien), très simple d'entretien un coup d'eau et ça repart.

?
    guy62840

Avantages : entretient facile

Inconvénients : prix

tres beau panier dont l'entretient est tres facile , il est confortable mais sont prix est élevé, ce n'est qu'un simple panier en plastique

?
    lunivers_de_cricri

Avantages : il est très facile à nettoyer

Inconvénients : le prix un peu elevé

Cette corbeille pour chien est très bien, je lui est rajouté un coussin et je lave le tout facilement; Il aime son panier

?
    mahitika

Avantages : facilite d entretien

Inconvénients : le prix

tres pratique il est assez grand et facile d entretien avec un joli coussin tres confortable mon chien y fais de bonnes siestes

?
    coco43150

Avantages : resistant

J ai acheté le coussin qui va avec
    j en ai pris 2
    Le coussins se défait bien grâce à son cordon de maintient et passe à la machine et seche linge.
    Grand model pour ma BOXER 6 mois et pas un accrocs

• 20 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus