Corbeille Lindo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : entretien facile
Inconvénients : aucun
Viky a 6 ans et le panier aussi, toujours intacte, facile d'entretien et avec un bon matelas bien douillet, elle fait de joli rêve de gambade en campagne
Avantages : Lavable facilement
Inconvénients : Aucun
Un bon matelas permet à mon Loulou qui vielli d’avoir son petit confort
La forme enveloppante lui permet de bien caler son dos
Très bon produit
Avantages : facilite à nettoyer et d'une solidité durable dans le temps
Inconvénients : à associer à un coussin pour le confort
voilà 5 ans que nous avons financé ce panier pour l'arrivée de notre chienne et il est toujours là, intact comme au premier jour.
Facile à nettoyer au jet d'eau ou à savonner !
nous avions pris le plus grand pour garantir qu'à l'âge adulte elle est suffisamment de place et elle peut toujours s'affaler dedans pour de grandes siestes.
Il faut par contre pour son confort, lui associer quand même un tapis ou coussin à nettoyer régulièrement en machine sinon c'est tellement rigide que ça ne serait pas très agréable de s'installer dedans.
Avantages : Pratique à nettoyer
Inconvénients : Manque de confort
Pratique facile à nettoyer mais il manque un coussin pour le confort du chien cependant idéal pour un jeune chiot quand il fait ses dents
Avantages : L'esthétique et la facilité de nettoyage
Inconvénients : Le prix
La corbeille à eu une durée de vie de 4 mois avec mon bébé malinois malgrés ses jouets découper, machouiller, j'ai fini par la jeter par peur qu'elle se Blaisse
Avantages : la facilité d'entretien
Inconvénients : le prix un peu élevé
Cette caisse est parfaite pour les chiens qui nous rende fou en détruisant leurs cousin (comme le mien), très simple d'entretien un coup d'eau et ça repart.
Avantages : entretient facile
Inconvénients : prix
tres beau panier dont l'entretient est tres facile , il est confortable mais sont prix est élevé, ce n'est qu'un simple panier en plastique
Avantages : il est très facile à nettoyer
Inconvénients : le prix un peu elevé
Cette corbeille pour chien est très bien, je lui est rajouté un coussin et je lave le tout facilement; Il aime son panier
Avantages : facilite d entretien
Inconvénients : le prix
tres pratique il est assez grand et facile d entretien avec un joli coussin tres confortable mon chien y fais de bonnes siestes
Avantages : resistant
J ai acheté le coussin qui va avec
j en ai pris 2
Le coussins se défait bien grâce à son cordon de maintient et passe à la machine et seche linge.
Grand model pour ma BOXER 6 mois et pas un accrocs