Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurel59500

Avantages : trés facile nettoyé

Inconvénients : la place qu'il prend

super pratique a nettoyé, j y rajoute un coussin pour le confort, facilement transportable même dans le coffre de la voiture

?
    locom

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : esthetique

Super panier pour les chiens et surtout très facile d'entretien et résistant aux crocs de nos cher amis les chiots qui aiment machouiller. Au niveau esthetique on a dejà vu mieux mais mes enfants l'ont garni de gommettes.
    Le chien l'a rapidement adopté sans probleme mais il prefere toujours le lit des enfants bien sur...

?
    Biodanseuse

Avantages : l'entretien est très facile

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chien boude ce panier, pourquoi ? mystère.. il préfère un autre couchage. Mais je retiens ce produit comme excellent tout de même. Facile à transporter, à nettoyer, avec un bon coussin dedans.

?
    laurk68

Avantages : Choix des couleurs

Inconvénients : Prix

Cette corbeille accompagnée d un coussin couvrant les rebords de celle ci est un super nid douillet pour mon chien.rien à dire sauf il est vrai que le prix pourrait être revu à la baisse

?
    Meiko.Gizmo.Sweety

Très bien pour des chiots! C'est un panier résistant, permet éventuellement au chien de s'y faire les dents. Il est très facile à l'entretient, un coup d'éponge, et hop c'est tout propre, ou bien un coup de jet d'eau dans la salle de bain.
    Et encore un aventage, votre chien ne le balladera pas dans la maison car il a un certain poids.

?
    Fasake

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : pas très esthétique

Idéal pour mon gros chien qui ne cessait de trimbaler son tapis partout. Très pratique, on y met un gros matelas dedans + une couverture dedans afin que ce soit très confortable. Niveau nettoyage rien de plus facile, un coup de jet d'eau dans le jardin et s'est fini.
    Niveau esthétique on peut faire mieux. Rajouter des motifs, des paniers de différents coloris seraient les bienvenus.

?
    LaCaneFamily

Avantages : Plutôt solide

Inconvénients : Confort quasi nul

Panier pris pour être le "dodo de dehors"... au final aucun de mes adultes ne l'aime! (sûrement trop dur pour eux, ils sont habitués aux gros matelas)
    Par contre les chiots, eux, s'empiler dans un panier, ça les éclate!!... les rebords ont subi les assauts des petites dents pointues, mais ça reste un panier solide, facile à nettoyer, bref très bien pour les chiens pas trop douillets!

?
    pitchoun81

Avantages : nettoyage facile

Inconvénients : fond trop dure

Bon panier mais faut rajouter un bon coussin dans le fond pour que le chien soit a l aise. Facile d entretient. Du pruduit un eponge et de l eau et le tour est jouer

?
    Max

Avantages : propre

Inconvénients : plastique

Je n'aime pas trop les choses en plastique mais pour mon chien c'est l'idéal, il mort et déchire tous ses cousins et couvertures et donc la seule chose que je lui laisse c'est son panier, son endroit qu'il n'a jamais mordu. Aussi il y a des petits trous dans le panier donc quand le chien laisse des crasses ça ne reste pas dans son panier. Il suffit de soulever son panier et de nettoyer. Facile donc d'entretien.

?
    charly86230

Avantages : Lavable facilement car en plastique dur.

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Les plus facile à entretenir lavable avec une éponge ou au jet d'eau.

Les trous d'aeration au fond du panier pour que çà respire donc evite les moisissures.

Bien évidemment acheter un coussin pour mettre à l'intérieur du panier pour qu'il soit plus confortable.

• 180 commentaires sur 180

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus