Corbeille Lindo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : manque de choix
C'est corbeille sont super pratique surtout quand votre chien vous a déjà manger 3/4 panier, il se lave facilement par contre j'aimerais avoir plus de choix dans les couleur .
Avantages : facile d'entretien
Inconvénients : pas assez de choix dans les coloris
tres solides et facile d'entretient, avec un petit coussin c'est le lit parfait pour mon chien
dommage qu'il n'y est pas le choix dans les coloris, ayant une femelle j'aurais quand meme preferé que son panier soit rose
Tres propre il faut quand même penser à rajouter un petit coussin au fond . Sinon il n'y a pas l'inconveniant de ronge par le chien comme les paniers en osier
Avantages : facile a nettoyer
Inconvénients : le confort
Pas super esthétique , peu de confort , moi j’y ai jouter un gros coussin pour mon gros nounours bon rapport qualité prix et dur dans le temps
Avantages : Spacieux
Inconvénients : Solidité
Produit plutôt bon, spacieux (grande taille) pour les gros chien (confortable si on y rajoute des coussins) - probleme : mon chien l'a depuis ses premiers mois et a mordillé tout le tour de sa corbeille... tjrs en place mais contours pas tres solides
Avantages : pratique à nettoyer
Inconvénients : il faut ajouter un coussin
Ma chienne utilise ce panier depuis son arrivée chez moi et avec le coussin que je lui ai confectionné, c'est parfait.
Toutes les semaines, un passage au jet d'eau et c'est propre, vraiment très pratique.
Avantages : super pratique pour le nettoyage
Inconvénients : plastique peut etre un peu trop fin
super pratique pour le nettoyage un coup d'eau javel une fois par semaine
j'ai rajouter un tapis pour le confort
Avantages : solide
Inconvénients : encombrant
acheté deux xxl pour mes mémères cané corso..et il sont au bout de 1 an encore intact !! j'avais galéré avant avec mes deux labradors..mais la produit robuste et super facile à nettoyer !!
Avantages : Facilité d'entretien- Solidité
Inconvénients : Inconfort
Facile d'entretien et solide, c'est un article qui tient ses promesses. Néanmoins, on doit y ajouter forcément un coussin de qualité car cela reste très inconfortable du fait de la dureté de la matière plastique, sinon, cela reviendrait à nous acheter un sommier sans matelas.
Je pense toutefois qu'un effort au niveau de l'esthétique devrait etre envisagé afin que cela s'intègre mieux dans un intérieur, "quelque peu raffiné". Ce qu'une autre marque a effectué avec succès malheureusement suivi d'une hausse de prix.
Avantages : facilité pour lavé
Inconvénients : je ne voie rien
je suis contente de se panier en plastique, idéale pour le laver avec une éponge et du produit, il faud rajouter dans le panier un petit coussin ou bien une couverture car le panier lui meme est dure