Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    happy59320

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : manque de choix

C'est corbeille sont super pratique surtout quand votre chien vous a déjà manger 3/4 panier, il se lave facilement par contre j'aimerais avoir plus de choix dans les couleur .

?
    jeromyne

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : pas assez de choix dans les coloris

tres solides et facile d'entretient, avec un petit coussin c'est le lit parfait pour mon chien
    dommage qu'il n'y est pas le choix dans les coloris, ayant une femelle j'aurais quand meme preferé que son panier soit rose

?
    moustic.81

Tres propre il faut quand même penser à rajouter un petit coussin au fond . Sinon il n'y a pas l'inconveniant de ronge par le chien comme les paniers en osier

?
    lilie0612

Avantages : facile a nettoyer

Inconvénients : le confort

Pas super esthétique , peu de confort , moi j’y ai jouter un gros coussin pour mon gros nounours bon rapport qualité prix et dur dans le temps

?
    mvc1005

Avantages : Spacieux

Inconvénients : Solidité

Produit plutôt bon, spacieux (grande taille) pour les gros chien (confortable si on y rajoute des coussins) - probleme : mon chien l'a depuis ses premiers mois et a mordillé tout le tour de sa corbeille... tjrs en place mais contours pas tres solides

?
    mamirubby

Avantages : pratique à nettoyer

Inconvénients : il faut ajouter un coussin

Ma chienne utilise ce panier depuis son arrivée chez moi et avec le coussin que je lui ai confectionné, c'est parfait.

Toutes les semaines, un passage au jet d'eau et c'est propre, vraiment très pratique.

?
    gabyenocla

Avantages : super pratique pour le nettoyage

Inconvénients : plastique peut etre un peu trop fin

super pratique pour le nettoyage un coup d'eau javel une fois par semaine
    j'ai rajouter un tapis pour le confort

?
    val.de.b

Avantages : solide

Inconvénients : encombrant

acheté deux xxl pour mes mémères cané corso..et il sont au bout de 1 an encore intact !! j'avais galéré avant avec mes deux labradors..mais la produit robuste et super facile à nettoyer !!

?
    Doggy

Avantages : Facilité d'entretien- Solidité

Inconvénients : Inconfort

Facile d'entretien et solide, c'est un article qui tient ses promesses. Néanmoins, on doit y ajouter forcément un coussin de qualité car cela reste très inconfortable du fait de la dureté de la matière plastique, sinon, cela reviendrait à nous acheter un sommier sans matelas.
    Je pense toutefois qu'un effort au niveau de l'esthétique devrait etre envisagé afin que cela s'intègre mieux dans un intérieur, "quelque peu raffiné". Ce qu'une autre marque a effectué avec succès malheureusement suivi d'une hausse de prix.

?
    fransteph

Avantages : facilité pour lavé

Inconvénients : je ne voie rien

je suis contente de se panier en plastique, idéale pour le laver avec une éponge et du produit, il faud rajouter dans le panier un petit coussin ou bien une couverture car le panier lui meme est dure

• 170 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus