Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    epink

Avantages : très resistant

Inconvénients : il faut y ajouter un coussin

Très resistant, se lave facilement, les rebords pour plus de cocon, moi j'y ai collé des autocollants pour plus de fantaisies

?
    LoveSparo

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : L'esthetique et son mauvais confort

Panier pas très confortable, évidemment, ajouter un coussin est nécessaire pour que l'animal aille dedans. Sparo passe plus de temps sur le canapé que dans son panier, il est donc difficile d'avoir une bonne évaluation du produit. Par contre, très facile à nettoyer, un petit coup d'éponge et il est comme neuf, le prix m'a plutôt l'air convenable dans l'ensemble, sa reste un panier à bas prix.

?
    doncantuel

Avantages : Robustesse

Inconvénients : Aucun

Ce panier est idéal pour les chiens qui ont tendance à mordiller. Il est résistant et très facile d'entretien. Il suffit de rajouter un coussin pour plus de confort.

?
    elena.equite

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : nécessite l'achat d'un coussin pour être plus confortable

Je suis contente de ce produit qui est très pratique pour l'entretient (simple coup d'éponge). Solide, difficile à mordre.
    Toutefois il n'est pas confortable, j'ai été obligé de rajouter une couette ( serviette, matelas ...) Pour que mon chiot ne reste pas à même le plastique (inconfortable).
    Je trouve le prix du produit assez raisonnable.
    je recommande ce produit.

?
    croux

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

c'est un panier que j'ai achete il y a quelques mois , mon chien et mon chat cohabitent dans ce panier qui garde toutes sa solidité et ses proprietes , se nettoie avec beaucoup de facilite , ne se déforme pas , ne casse pas . Je le recommande.

?
    victor33

Avantages : pratique

Inconvénients : tapis de fond nécessaire pour le confort

ce panier est très pratique, surtout lorsque votre petit chien vous a déjà mangé le précédent panier en osier!
    cette panière est très pratique, facile d'entretien, aucun risque que votre chien, même chiot vous l'use avec ses petites dents!je suis satisfaite de ce produit et je le recommande

?
    lilili33

Avantages : Robustesse produit

Inconvénients : 1 peu d'inconfort (donc rajouter matela/coussin)

Très bon produit robuste, grand, résistant.... Plastique épais de qualité.... Facile à nettoyer au jet, à l'éponge..... Il faut cependant rajouter pour le confort de mon petit chien 1 matelas/coussin.... Sinon très bon produit pratique pour que mon toutou ait son espace personnel !

?
    ticoeur45

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : le confort

J'ai acheté ce produit très facile d'entretien mais ma chienne n'arrêtait de se tourner et se retourner ne trouvant pas de "coin" à son goût. Je lui ai ajouté un coussin fait maison avec une taie d'oreiller depuis elle l'adore

?
    Neko44

Avantages : Résistant

Inconvénients : Pas confortable.

Il y a environ 15 ans (j'avais 6 ans) notre chien avais un panier en osier, bien évidement il faisais que de le grignoter, la galère. Lorsque j'ai eu mon tout premier chien j'ai décidé de prendre ce panier pour éviter les mêmes désagréments et franchement je ne regrette pas du tout même si les dogs essaye de le ronger, le panier résiste. De plus il est super facile à entretenir. Le seul bémol c'est qu'il n'est pas très confortable du coup faut achete rou rajouter un coussin (pour ma part j'ai mis une ancienne couverture que j'ai plié).

?
    JEN69

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : lourd

Utilisation pour Bouvier Bernois, la plus grande taille, facile d'entretien, il peut se faire les dents dessus quand il est petit

• 160 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus