Corbeille Lindo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : beau
Inconvénients : le bruit
ma chienne la adopter elle aime etre dedans mais par contre elle a de grosse griffe et sa fait énormément de bruit lorsque'elle ce couche ou quel bouge
Avantages : Sa taille et son prix
Mon chien adore ce panier et apparemment il s'y sent bien! Il n'est pas lourd ! En gros il est parfait
Avantages : Facile à laver
Inconvénients : aucun
Pratique, il se lave facilement, le chien l'a adopter tout de suite. suffisamment grand pour assurer un confort à l'animal
Avantages : rigidité
Inconvénients : aucun a mon sens
j'en ai acheté un pour mon chien et il s'y sens bien, nous lui avons mis une couverture dedans
et il aime bien etre dedans
Avantages : pratique pour le nettoyage
Inconvénients : pas confortable sans coussin
tres pratique à nettoyer , pas tres agreable sans coussin mon boulie est content il est bien dans son panier
Avantages : la facilité d'entretien et il est véritablement costaud
Inconvénients : ras
j'ai dû racheter un panier à mon chien qui l'avait totalement détruit en faisant ses dents
celui ci est plus costaud , résistant à ses crocs
de plus il est très facile pour l'entretien et il l'accompagne partout surtout en vacances, il l'adore il l'a tout de suite adopter et préfère ce panier à son tapis molletonné
Avantages : géniale pour le nettoyage et pour l'estétique
Inconvénients : aucun
Ma chienne adore son panier avec sa petite couette. Ce panier est géniale. Il est adaptée aux grands chiens comme aux petits.
Avantages : facilité d'entretien
Inconvénients : design
après plusieurs panières en osiers détruites, j'ai opté pour ce type de corbeille et j'en suis ravi!super pratique à nettoyer, tout de suite adopté par mon chien, par contre je conseille de mettre un coussin dans le fond car cela reste très dur!
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Confort
Ayant une bouledogue destructrice, je suis passée par 3-4 paniers avant celui ci (les autres n'ont pas survecu) Ce panier est trés resistant et pratique à nettoyer.
Pour le confort par contre il est imperatif de rajouter coussins ou couvertures.
Avantages : facilité pour nettoye
Inconvénients : confort
Mon chien n'a jamais voulu aller dans sa corbeille pourtant je trouvais pratique la corbeille pour la nettoyé et cela m'avait été conseiller