Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    margot1802

Avantages : beau

Inconvénients : le bruit

ma chienne la adopter elle aime etre dedans mais par contre elle a de grosse griffe et sa fait énormément de bruit lorsque'elle ce couche ou quel bouge

?
    Supamadchiiick

Avantages : Sa taille et son prix

Mon chien adore ce panier et apparemment il s'y sent bien! Il n'est pas lourd ! En gros il est parfait

?
    Anonymous

Avantages : Facile à laver

Inconvénients : aucun

Pratique, il se lave facilement, le chien l'a adopter tout de suite. suffisamment grand pour assurer un confort à l'animal

?
    lesloun91

Avantages : rigidité

Inconvénients : aucun a mon sens

j'en ai acheté un pour mon chien et il s'y sens bien, nous lui avons mis une couverture dedans
    et il aime bien etre dedans

?
    lakansyel2000

Avantages : pratique pour le nettoyage

Inconvénients : pas confortable sans coussin

tres pratique à nettoyer , pas tres agreable sans coussin mon boulie est content il est bien dans son panier

?
    NITHYA

Avantages : la facilité d'entretien et il est véritablement costaud

Inconvénients : ras

j'ai dû racheter un panier à mon chien qui l'avait totalement détruit en faisant ses dents
    celui ci est plus costaud , résistant à ses crocs
    de plus il est très facile pour l'entretien et il l'accompagne partout surtout en vacances, il l'adore il l'a tout de suite adopter et préfère ce panier à son tapis molletonné

?
    Quitterie

Avantages : géniale pour le nettoyage et pour l'estétique

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore son panier avec sa petite couette. Ce panier est géniale. Il est adaptée aux grands chiens comme aux petits.

?
    victore33

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : design

après plusieurs panières en osiers détruites, j'ai opté pour ce type de corbeille et j'en suis ravi!super pratique à nettoyer, tout de suite adopté par mon chien, par contre je conseille de mettre un coussin dans le fond car cela reste très dur!

?
    Emyy78

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Confort

Ayant une bouledogue destructrice, je suis passée par 3-4 paniers avant celui ci (les autres n'ont pas survecu) Ce panier est trés resistant et pratique à nettoyer.
    Pour le confort par contre il est imperatif de rajouter coussins ou couvertures.

?
    bounccette

Avantages : facilité pour nettoye

Inconvénients : confort

Mon chien n'a jamais voulu aller dans sa corbeille pourtant je trouvais pratique la corbeille pour la nettoyé et cela m'avait été conseiller

• 150 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus