Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ivoirelo

Avantages : Facilité de nettoyage

Inconvénients : Aucun juste rajouter une couverture ou couette.

Mes chiens ont adopté de suite le panier , eux qui adorent se mettre en boule , j'ai juste rajouté une couverture un peu épaisse pour le confort , rebord très marqué tout de même , quelques marques de griffes quand ils montent n'importe comment dedans a toute vitesse . Bon produit quand même dans l'ensemble.

?
    Alexaa

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Le plastique à été rongé

Très pratique de nettoyage mais à ne pas laisser au chien si on s'absente, mon berger blanc à fait ses dents dessus et à quand même réussit à bien l'abîmer.
    Je met une couette à l'intérieur mais niveau confort c'est vraiment pas génial.

?
    Dany06

Avantages : Confort

Inconvénients : prix un peu cher

Très bon produit qui malgré les mâchouillage du chien reste très résistant. je mets une bonne couverture dedans l'hiver et un drap l'été .Bon choix dans les couleurs et plusieurs tailles facilement adaptable à la race du chien et même le chat aime bien s'y coucher avec un chien .Très facile à nettoyer avec une éponge humide imbibé d'un produit désinfectant tel que du saniterpen . suivant où je l'achète le prix peut être raisonnable .

?
    karine03

Avantages : sa grandeur

Inconvénients : la couleur

Super produit très bien étudier pour les chien on peut l emmener partout avec nous pour qui soit bien chez les gens ou nous allons

?
    sika

Avantages : Entretient facile

Inconvénients : Aucun

super quand on a des gros toutous qui aime la boue. Le nettoyage ce fait en un clin d'oeil. Bien sur je mes des coussin et plaid pour le confort, elles adorent ce blottir dedans

?
    fabrizio

Avantages : Pratique et facile à nettoyer

Inconvénients : Peu confortable.

Facile et pratique à l'usage au quotidien, à la maison et même pour le transport en voiture. Un coussin moelleux reste malgré tout indispensable pour le confort du chien.

?
    Yorkshires

Avantages : qualité et prix interressant !

Inconvénients : manque de confort mais apres avoir ajouter un coussin fait maison nickel !

Mon chien adore ce panier et apparemment il s'y sent bien! Il n'est pas lourd ! En gros il est parfait Très bon produit robuste, grand, résistant.... Plastique épais de qualité.... Facile à nettoyer au jet, à l'éponge..... Il faut cependant rajouter pour le confort de mon petit chien 1 matelas/coussin.... J'en ai acheter un 2 eme car ma chienne a mis bas ...

?
    celine_hemon

Avantages : entretien facile et pas de risque de casser le panier

Inconvénients : peu confort pour le chien

Ce panier convient aux chiens qui mangent leur panier ou qui font des boules avec et qui le trouent à force avec leur patte.
    le chien aime s'y blottir même si il est assez rudimentaire en terme de confort.
    Et l'esthétique passe partout

?
    coucla

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu rude sans coussin à l'intérieur

Le chien l'adopte vite mais il faut rajouter un coussin à l'intérieur sinon peu confortable
    Il est resistant aux "rongeries " dans la limite du raisonnable
    Très facile d'entretien

?
    Aurelie

Avantages : Solidité

Je possède cette corbeille depuis que nous avons notre chien, donc depuis plus de 4 ans et demi. J'en ai même racheté une, mon chien en a ainsi une lorsqu'il est gardé chez mes parents. Elle est solide, sobre et jolie, et son format est idéal. En plus, on trouve des coussins adaptés à sa taille. Mon chien adore reposer sa tête sur ses rebords. Vraiment rien à redire au sujet de cette corbeille. Même son prix est très abordable.

• 140 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus