Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Micha

Avantages : pratique facile d'entretient

Inconvénients : rien

Je l'ai acheté quand j'ai eu mon chien voila 10 ans maintenant et elle est toujours en bon état. Très pratique à nettoyer. Et solide. Je rajoute juste une couverture dans le panier pour plus de confort.

?
    delyce

Avantages : resistance

Inconvénients : esthétique

Super résistant rien a dire, se lave facilement dommage pour l'esthétique mais avec coussin et tissu c'est parfait nous en sommes satisfait

?
    melkg

Avantages : ce panier est très efficace et lavage facile

Inconvénients : pour ma part je n'ai pas de point faible sur ce panier

J'ai acheter le même panier , est franchement je suis très satisfaite car il ce lave facilement , j'ai juste a mettre des couvertures dedans et aussitôt les enlever pour les laver ,c'est plus facile que un panier en mousse :)

?
    melimelo22320

Avantages : Le prix

Ma chienne a cette panière depuis plus d'un an, elle est toujours en très bon état, malgré qu'elle ait mordu sa panière par endroit. Très facile à nettoyer, on l'embarque un peu partout, on lui a mis une couette dans le fond, et des oreillers. Elle adore sa panière

?
    Rosachris

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Il faut acheter un cousin en plus

Très pratique pour l'hygiène un coup d éponge ou d aspirateur tres facile à nettoyer .penser au tapis sinon aucun confort .

?
    missk

Avantages : Entretien

Inconvénients : Manque un coussin

Mon chien l'adore, il est bien maintenu dedans le panier est très résistant, ne se déforme pas même avec le temps, il est facile à entretenir. Je lui au rajouté un gros oreiller dedans pour plus de confort.

?
    tigerjess

Avantages : facile a laver

Inconvénients : aucun

j'ai acheté ce panier il y a plusieurs années pour ma chienne qui est décédée depuis, je suis très contente de mon achat car depuis il n'a pas bougé et me sert pour ma nouvelle chienne et malgré qu'elle soit encore chiot, elle n'a jamais essayé de le manger

?
    naou28

Avantages : choix de plusieurs tailles

Inconvénients : ras

taille 89 : L 101 * l 66 * H 29 cm taille maxi que j'ai payer environ 30€. Prix correcte. Plusieurs choix de tailles, un entretient facile (un coup d’éponge et de liquide vaisselle suffit) et c'est un produit résistant. Mon gros chien la tout de suite adopté, il suffit d'une a plusieurs couverture pour qu'il soit bien et douillet. Il l'a un peu grignoter, mais ça tient bien.

?
    luckyzazou

Avantages : très resistant

panier très résistant, mon chien s'y es très vite habituer, il l'a mâchouiller et reste malgré sa en très bon état pas de trou, très bon rapport qualité/prix! juste rajouter un coussin pour le confort mais étant donner le prix je trouve sa tout a fait normal.

?
    EDIMF

Avantages : facilité d'entretien

Cette corbeille est résistante et facile à nettoyer. Après y avoir mis coussin, mon chien l'a tout de suite adoptée Elle est en plus adaptée à sa taille.

• 130 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus