Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pluchrose

Avantages : Resistance

Inconvénients : Le plastique se raye

Une paniere resitante mais qui se marque rapidement. Le netoyage est simple et facile. J'y ajoute un coussin plat pour plus de confort. Mais les chiens y dorme même sans. Petit bémol avec le fond qui s'affesse malgrais les cales.

?
    Nanou1901

Avantages : Facile à entretenir et passe partout

Inconvénients : C'est pas le panier parfait mais mon chien l'adore

Facile à nettoyer je place un genre de petit matelas/coussin dessus et mon chien adoré ronfler dedans plastiqje vraiment facile à nettoyer et ca c'est un+ même si il est très simple et pas tte design

?
    laglue

Avantages : tres facile d entretien jy ai mis un coussin mes chiens aiment beaucoup la squater

Inconvénients : pour moi il y en a aucun

du moment que mes chien y sont bien
    et qu en mettant le coussin a la machine a laver
    un bon coup d eponge javeliser
    tout est propre et desinfecter
    pour moi c est parfait

?
    melmighju

Avantages : l espace

Inconvénients : le bruit

Tres bon produit tres resistant moi je lui ai achete un coussin en plus car c est que du plastique donc pas confortable du tout de plus quand mon chien se gratte il a des probleme de peau quand il se gratte c est horrible les, griffes contre le plastique ça fait un de c est bruit sinon il est bien installe dedans il a de l espace

?
    Alexandre

Avantages : Resistance et prix correct

Inconvénients : esthetisme

Mon chien a tout de suite adopté ce panier. J'y ai ajouté un bon coussin pour son confort et il y passe des siestes interminables. Sa forme et sa rigidité fait qu'il ne s'écrase pas. L'entretien est facile, un coup d'aspirateur au quotidien, un coup de jet où d'éponge de temps en temps. Mon chien et moi sommes très satisfaits de ce panier.

?
    gg83560

Avantages : lavage et transport pratique

Inconvénients : obligé de rajouter une couverture

mon chien apprécie ce panier rigide mais uniquement si je lui met une couverture , très pratique a laver, résiste au soleil. très solide j'ai même pu transporter mon chien à l'intérieur pour le mener au vétérinaire

?
    kathleen

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : couleur pas tres gaie

très bon panier solide pour nos chiens qui mangent tout . le panier résiste à leurs machoires. Il est tres facile d'entretien car on le lave à l'eau et il sèche très rapidement .J'ai bien sur rajouté des couvertures en polaires pour le confort .Dommage qu'il n'existe pas en coloris plus amusant et gai....

?
    FredMoah

Avantages : facile à nettoyer et solide

Inconvénients : rien

Super facile à nettoyer, un coup de jet d'eau et c'est nickel; très solide et spacieuse, mon grand "nounours", 40kg quand même adore son panier, il peut s'y retourner facilement; il a fait ses dents dessus quand il était petit et le panier a bien résisté, la preuve il a 3ans et toujours le même !

?
    charlotte17

Avantages : pratique a laver

panière en plastique très pratique a laver un coup de jet et c propre par contre g dut rajouter pleins de coussins car mon chiot de deux mois n arriver pas a poser ça tête j ai donc mit un vieux oreiller pour la hauteur avec un coussin dessus et c le top

?
    Marie63

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Il faut rajouter un coussin pour que le panier soit bien douillet donc cout supplémentaire

Jen ai acheté deux,ma golden les a adopté de suite avec un gros coussin dedans c'est ideal. Le nettoyage est très simple eau +liquide vaisselle ou autre.Çontente de mon achat

• 120 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus