Corbeille Lindo

?
Choue

Avantages : Facilité d'entretien

C'est très facile d'entretien et on peut mettre sois un coussin sois une couverture. Ma chienne l'adore, seul soucis les chiens peuvent grignoter les rebords du panier.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
180 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Perquin1764

Avantages : Sa resistance

Inconvénients : Son esthétique

Mon bouledogue avait l'habitude de détruire tout ces panier en tissus j'ai donc décider de passer à un panier en plastique et je ne le regrette pas tout est idéal le nettoyage est facile !

?
    Phy

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Prix

Prix un peu élevé selon moi.
    À condition d'y mettre un coussin confortable, c'est un panier spacieux et qui convient très bien à mon chien, de plus, l'entretien est simple et rapide.

?
    elfy76

Avantages : facilité de nettoyage

Inconvénients : découpe linéaire

mes 2 jacks Russel sont confortablement installé dans ce panier en y ajoutant 1 couverture confortable afin de compléter ce nid douillet

?
    wix13

Avantages : sa solidité

Inconvénients : aucun

J'y ai mis un coussin ainsi qu'une couverture pour plus de confort.
    Ma chienne a son espace à elle pour dormir.

?
    sissoumimi

Avantages : tres pratique

mes chiens adorent leur paniére des qu'ils ont dedans ils ont couche dedans avec leur matelas dedans.
    ils ont facile d'entretien je les passe au jet d'eau avec un peu de produit vaisselle dedans

?
    LAETITIA1980

La seule corbeille que mon chien n'a pas machouillé. Facile à nettoyer. Très pratique et de faible encombrement

?
    Csandrine69

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Pas très joli

Super pour l'extérieur et le nettoyage est super facile, un coup d'éponge ou lavage dans la baignoire top ! personnellement j'ai quand même ajouté une couette pour plus de confort...

?
    benottouse

Avantages : Solidité

Inconvénients : Les couleurs

J'ai cette corbeille pour ma chienne depuis longtemps. J'en suis très satisfaite, elle est solide et facile d'entretien.

?
    hel49

Avantages : facile d entretien

Inconvénients : pas esthétique

Bon panier solide, couleur qui ne disparaît pas avec lavage et temps. Entretien facile plus pratique que le panier qu' il faut laver en machine un coup de désinfectant et de douche et hop ces lavés dommage qu' il n existe pas des version plus coloré ou fantaisie pour mettre dans pièces de vie. Perso sert pour la nuit dans débarras

?
    Francky2Pontpoint

Avantages : Robuste

Inconvénients : Pas très esthétique

Ma chienne y passe beaucoup de temps. Cela est robuste mais pas très esthétique. Il faut y rajouter quelques draps pour améliorer le confort. Le nettoyage est facile.

• 110 commentaires sur 180

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus