Corbeille Lindo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa resistance
Inconvénients : Son esthétique
Mon bouledogue avait l'habitude de détruire tout ces panier en tissus j'ai donc décider de passer à un panier en plastique et je ne le regrette pas tout est idéal le nettoyage est facile !
Avantages : Facilité d'entretien
Inconvénients : Prix
Prix un peu élevé selon moi.
À condition d'y mettre un coussin confortable, c'est un panier spacieux et qui convient très bien à mon chien, de plus, l'entretien est simple et rapide.
Avantages : facilité de nettoyage
Inconvénients : découpe linéaire
mes 2 jacks Russel sont confortablement installé dans ce panier en y ajoutant 1 couverture confortable afin de compléter ce nid douillet
Avantages : sa solidité
Inconvénients : aucun
J'y ai mis un coussin ainsi qu'une couverture pour plus de confort.
Ma chienne a son espace à elle pour dormir.
Avantages : tres pratique
mes chiens adorent leur paniére des qu'ils ont dedans ils ont couche dedans avec leur matelas dedans.
ils ont facile d'entretien je les passe au jet d'eau avec un peu de produit vaisselle dedans
La seule corbeille que mon chien n'a pas machouillé. Facile à nettoyer. Très pratique et de faible encombrement
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Pas très joli
Super pour l'extérieur et le nettoyage est super facile, un coup d'éponge ou lavage dans la baignoire top ! personnellement j'ai quand même ajouté une couette pour plus de confort...
Avantages : Solidité
Inconvénients : Les couleurs
J'ai cette corbeille pour ma chienne depuis longtemps. J'en suis très satisfaite, elle est solide et facile d'entretien.
Avantages : facile d entretien
Inconvénients : pas esthétique
Bon panier solide, couleur qui ne disparaît pas avec lavage et temps. Entretien facile plus pratique que le panier qu' il faut laver en machine un coup de désinfectant et de douche et hop ces lavés dommage qu' il n existe pas des version plus coloré ou fantaisie pour mettre dans pièces de vie. Perso sert pour la nuit dans débarras
Avantages : Robuste
Inconvénients : Pas très esthétique
Ma chienne y passe beaucoup de temps. Cela est robuste mais pas très esthétique. Il faut y rajouter quelques draps pour améliorer le confort. Le nettoyage est facile.